Saturday, November 11, 2006

visage3

la rieuse
la pleureuse
LGhorayeb
11novembre
2006

2 Comments:

Blogger vanessalala said...

bonjour laure,
alors,cette ballade sur la corniche?
j'habitais à deux pas d'une corniche,à marseille, il y a encore quelques mois,et j'adorais y passer du temps.voir la mer et décompresser...
j'irai certainement voir l'expo unica zurn en décembre,car je passerai noël à paris avec mon frère et mes nièces.j'y vais souvent en fait,d'une part parce qu'ils habitent là-bas mais aussi parce que il faut bien avouer que c'est une ville merveilleuse où il y a toujours quelque chose à voir,à faire,à entendre.
j'espère que ta journée a été douce.ici le temps est bof-bof,l'humeur bof-bof...
à plus tard
vanessa

7:37 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

hye vanessa
pas de corniche mais des achats pour la suisse,comme tu me l'as conseillé;
l'ambiance cette nuit est très sombre.demission des ministres chiites ,le 4ème jour des concertation fut un fiasco,on ne sait pas ce qui se passer la semaine prochaine,nos mains sur nos coeurs nous rageons et prions aussi
bonne nuit

12:34 AM  

Post a Comment

<< Home