during the 15 years of the lebanese civil war (1975-1990), painter and poet laure ghorayeb never stopped drawing. a selection of these drawings, directly connected to the war, were published in a limited edition book titled “témoignage” (testimony) in 1985. it seems sadly that art cannot fight war. here she is today witnessing again.
5 Comments:
bonsoir vanessa
je suis contente maintenant que je te situe dans un cadre et un environnement,tu n'es plus abstraite.
pourquoi tu ne publies pas les photos que tu fais,surtout ta foête et ses multiples couleurs d'automne,la pluie,le local que tu as visité et que tu décris si bien?c'est bien de partager,surtout quand il s'agit d'esthétique et de création quelle que soit son apparence et sa beauté.
allez fais un effort.on attend
bisous
sixtine
je viens de recevoir un livre de photos sur byblos ,il n'est pas historique mais il y a de belles illustrations interprétées assez subjectivement.envoie-moi ton adresse par e_mail si tu veux ,au lieu des baklawas,je t'enverrais ce bouquin,il te plaira sûrement,
bisous
c'est une tentative de muselage,soit on plie l'échine soit la rue et tout ce que cela implique.
on croit encore que rien de très grave,je dis très grave , ne se passera,comme disent les anglais: attendons et on verra,de toute manière,,au point où nous en sommes, il ne faut pas être sorcier pour comprendre les manipulations et les menaces et le reste.
c'est triste et écoeurant
je t'embrasse
En fait de concertation on dirait plutôt l'ignoble marchandage de maquignons. La valse des compromissions, le tango des marchandages.....
Wait & see..........
A plus tard les filles, bisous,
Sixt'
oui sixtine c'est le marchandage et l'opération d'imposer les conditions sinon ce sont les menaces qui peuvent engendrer les troubles si on n'accepte pas les exigences inacceptables par le camp opposé ,et les rumeurs et les misères rendent la vie insupportable.demain on reprend les concertations mais on n'espère pas trop,on ne sait plus quoi croire et comment. je vais maintenant au journal,on verra s'il y a du nouveau .
à ce soir
Post a Comment
<< Home