Wednesday, November 01, 2006

hommage à baudelaire

hommage aux morts
qui ont de grandes douleurs
...baudelaire
LGhorayeb
1er novembre 2006

4 Comments:

Blogger vanessalala said...

bonjour laure,
c'est une belle journée qui commence:le soleil brille,j'ai vaincu le rhume,des effluves florales chatouillent mes narines à travers vos lignes,que demander de plus?
...du temps pour profiter de tant de douceur et de la force pour la trouver envers et contre tout.
je t'envoie un bouquet d'espoir ce matin.
vanessa

1:59 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

hye vanessa
je viens de rentrer à la maison,j'ai eu une journée très chargée,j'avais unreportage à faire en dehors de beyrouth de 11heures du matin jusqu'à 17 heures
puis au journal,puis composition du reportage,puis petites discussions sur la situation,ce qui fait que je viens de rentrer.
je bois un whisky maintenant et je lis les commentaires et je t'envoie un gros bisous parceque tu as donné un bon coup de pied à ton rhump,bonne nuit
à demain

12:26 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa
j'ai oublié de te dire que le sujet que j'ai faisporté sur une des vieilles villes au monde byblos,de là où est parti l'alphabet et qui a été gravé sur le sarcophage d'ahiram ,roi phénicien , et qui fut trouvé à byblos ou jbeil.
les étudiants de l'académie libanaise suivait les directives de leur prof de bandes déssinées et d'animation pour étoffer leurs croquis et enrichir leur vision,avaient à faire croquis et études graphiques afin d'en faire plus tard des lieux où pourraient se mouvoir des héros anciens ou modernes mais dans une atmosphère légendaire proche des ancêtres phéniciens.voilà l'importance de la chose et la motivation.

2:03 AM  
Blogger Sixtine said...

Et y'a moyen pour nous de le voir ce reportage d'une manière ou d'une autre ? Rien que le nom de Byblos fait rêver... 7000 ans d'histoire ! N'est-ce pas Byblos qui diffusait le papyrus égyptien que nous aimons tant vers les autres pays de la méditerranée ?
J'ai du temps devantmoi ce matin, je vais siroter mon thé en revoyant tous tes dessins.
GROS bisous
Sixt'

9:27 AM  

Post a Comment

<< Home