Tuesday, October 24, 2006

pharaon


LGhorayeb
24 octobre 2006

6 Comments:

Blogger Sixtine said...

Far a way....
Fard à paupières....
Farah Diba...
Phara... On....
J'adore ce dessin, je te souhaite une bonne journée.
A ce soir,
GROS bisous
Sixt'

12:16 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

This comment has been removed by a blog administrator.

4:16 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

This comment has been removed by a blog administrator.

4:17 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

a propos de farah diba
j'ai été a shiraz ,si je ne me trompe pas ,en 1973,j'ai représenté mon journal à un festiv

4:17 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

ce fut sublime,
nous avons été invité au palais impérial et il y avait une haie de jeunes kurdes en habit traditionnel,elles nous recevaient avec beaucoup de re'spect.
moi ,bien entendu,je suis de nature fouineuse,j'ai été converser avec l'une d'elle et elle m'a dit que la plupart étudiaent en france.
le séjour fut féerique et on a eu droit à une soirée où les derwiches tourneurs ont montré tout leur savoir.
c'est bien loin,mais cela m'esr revenu,c'était bien entendu avant le fameux najadi...

4:21 PM  
Blogger Sixtine said...

Eh oui, avec un peu plus de temps la Perse ne serait certainement pas l'Iran d'aujourd'hui.......... La politique internationale et quelques enturbannés en ont décidé autrement.
Je viens de rentrer, je file à la cuisine préparer le dîner.
A plus tard, je t'embrasse,
Sixt'

6:33 PM  

Post a Comment

<< Home