Wednesday, October 25, 2006

eternites

entre la naissance et la naissance
des éternités contestataires
et des vies
LGhorayeb
25 octobre 2006

5 Comments:

Blogger vanessalala said...

bien juste représentation de la vie.
bien beau dessin et bien beau papier.
nous portons en nous la trace de ceux qui ont commencé le grand voyage...
et à propos de voyage,tu l'as eu ton visa Laure? et si c'est pas trop indiscret,elle aura lieu quand cette exposition? parce qu'avant d'acheter un stock de bottes de pluie,on pourrait peut-être se concerter pour des mouffles et des bonnets...
de gros bisous à toi,
de gros bisous à toutes

10:54 PM  
Blogger Sixtine said...

Des mouffles et des bonnets ? On va où ? Je vous avertis, s'il faut tricoter, je ne sais faire que des écharpes ! Pour les bonnets, j'ai un plan, un copain péruvien... Quant aux mouffles.... Et si on mettait nos mains dans nos poches ?
It's tea time, à plus tard les filles, Gros bisous,
Sixt'

7:45 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour vanessa et sixtine,c'est un trio téméraire qui ne craint ni voyage ni tempête.
nous voici face à un festival qui se tiendra à berne,à parir du 21 novembre et qui porte le nom du groupe musical libanais pour la musique improvisée :al maslakh(ce qui veut dire l'abattoir)et dont mazen,mon fils,l'un des fondateurs .il y aura musique,exposition(donc moi et mazen et autres artistes libanais)des oeuvres parus sur blog et qui relatent la guerre,50 dessins pour moi,il y aura aussi installations,film(court métrage)et si je ne me trompe pas,cuisine libanaise.ca se tiendra dans un endroit qui s'appelle reischulle et voilà,j'y serais du 19 novembre jusquau 30,car il y aura aussi conférences et tables rondes concernant différentes facettes de la vie culturelle au liban.si cela peut vous faire bouger les fesses,ce sera super.
bisous à toutes deux et bon thé sixtine.

9:13 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa(suite)
je dessinbe parcimonieusement sur du beau papyrus que mon mari,qui est acteur de théâtre,et qui participait à un festival du théâtre expérimental dans le monde et qui se tenait en egypte,m'en a cherché quelques feuilles,rares et chères. j'en utilise quand le sujet est difficile à exécuter,la plume ne glisse pas plus vite que la pensée qui devrait la diriger.
mon visa,je l'aurai lundi,pas de problème.
je vais profiter du soleil et faire mes courses à pied.bonne journée.sixtine,tu es aussi concernée par le souhait

9:19 AM  
Blogger Sixtine said...

Berne ! Tu m'étonnes qu'il faut les mouffles et le bonnet pour aller chez l'ours helvète ! Malheureusement je plaide à partir du 20 novembre et le procès est prévu pour durer 2 semaines si on ne prend pas de retard.... Selon la tournure, j'essaierai de me dégager un dimanche et de trouver un vol A/R pour Berne dans la journée mais je ne peux pas encore te le promettre.
Ce serait bien de faire quelque chose à Paris, non ?
Pour l'instant, je retourne à mon travail, histoire de ne pas accumuler de retard en plus !
A ce soir, bisous les filles,
Sixt'

10:54 AM  

Post a Comment

<< Home