Wednesday, October 25, 2006

eternites

entre la naissance et la naissance
des éternités contestataires
et des vies
LGhorayeb
25 octobre 2006

4 Comments:

Blogger Sixtine said...

Des mouffles et des bonnets ? On va où ? Je vous avertis, s'il faut tricoter, je ne sais faire que des écharpes ! Pour les bonnets, j'ai un plan, un copain péruvien... Quant aux mouffles.... Et si on mettait nos mains dans nos poches ?
It's tea time, à plus tard les filles, Gros bisous,
Sixt'

7:45 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour vanessa et sixtine,c'est un trio téméraire qui ne craint ni voyage ni tempête.
nous voici face à un festival qui se tiendra à berne,à parir du 21 novembre et qui porte le nom du groupe musical libanais pour la musique improvisée :al maslakh(ce qui veut dire l'abattoir)et dont mazen,mon fils,l'un des fondateurs .il y aura musique,exposition(donc moi et mazen et autres artistes libanais)des oeuvres parus sur blog et qui relatent la guerre,50 dessins pour moi,il y aura aussi installations,film(court métrage)et si je ne me trompe pas,cuisine libanaise.ca se tiendra dans un endroit qui s'appelle reischulle et voilà,j'y serais du 19 novembre jusquau 30,car il y aura aussi conférences et tables rondes concernant différentes facettes de la vie culturelle au liban.si cela peut vous faire bouger les fesses,ce sera super.
bisous à toutes deux et bon thé sixtine.

9:13 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa(suite)
je dessinbe parcimonieusement sur du beau papyrus que mon mari,qui est acteur de théâtre,et qui participait à un festival du théâtre expérimental dans le monde et qui se tenait en egypte,m'en a cherché quelques feuilles,rares et chères. j'en utilise quand le sujet est difficile à exécuter,la plume ne glisse pas plus vite que la pensée qui devrait la diriger.
mon visa,je l'aurai lundi,pas de problème.
je vais profiter du soleil et faire mes courses à pied.bonne journée.sixtine,tu es aussi concernée par le souhait

9:19 AM  
Blogger Sixtine said...

Berne ! Tu m'étonnes qu'il faut les mouffles et le bonnet pour aller chez l'ours helvète ! Malheureusement je plaide à partir du 20 novembre et le procès est prévu pour durer 2 semaines si on ne prend pas de retard.... Selon la tournure, j'essaierai de me dégager un dimanche et de trouver un vol A/R pour Berne dans la journée mais je ne peux pas encore te le promettre.
Ce serait bien de faire quelque chose à Paris, non ?
Pour l'instant, je retourne à mon travail, histoire de ne pas accumuler de retard en plus !
A ce soir, bisous les filles,
Sixt'

10:54 AM  

Post a Comment

<< Home