Friday, September 08, 2006

la mer nous est revenue

depuis midi et demi,la finul patrouille dans les eaux territoriales.le siège est levé . les bateaux commencent à entrer dans les ports libanais.Enfin la délivrance.
nous n'avons plus à économiser ce que nous avions comme réserves,que ce soit denrées alimentaires ou produits de première nécessité. vive la dilapidation à outrance.
laure

7 Comments:

Blogger vanessalala said...

je suis heureuse.j'espère de tout coeur que le pire est passé,que le Liban ne vivra plus jamais "ça" et que ce point noir de l'histoire vous ouvrira les portes d'un état de droit et de liberté.
longue vie au Liban libre!
et belle journée à toi Laure.
Vanessa

4:01 PM  
Blogger Sixtine said...

On se calme, ta CB va chauffer à outrance aussi ! rire
Si j'ai bien compris, on a le choix pour aller te voir : à la nage ou en ULM !
Je te bisoute et je vais dodoter, je suis crevette.
A demain,

Sixt'

11:46 PM  
Blogger Fay said...

j'espère que le choix ira vers la paix malgré toutes les douleurs et les rancunes...

1:26 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

tu vas bien? moi,oui.
vanessalala
tout semble se passer gentiment,jusqu'à quand? on attend et on crois les doigts.tout le monde veut croire que c'est fini.ça suffit? non?
que dieu vous bénisse vous tous qui nous avez soutenus pendant cette périose de guerre .bisous
laure

3:57 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

fay
si vous pouvez revenir ,un jour,tu retrouveras l'emplacement des pierres qui ont abritées ton enfance,tu pleureras peut-être mais tu souriras aussi,car elles vont rester,pour toujours à la& même place et se souvenir de toi.
courage,le monde n'est pas terminé,les beaux jours reviendront
laure

3:59 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

This comment has been removed by a blog administrator.

4:08 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

hye sixtine
j'avais écrit une longue lettre puis j'ai décidé de l'effacer pour des raisons personnelles.voici une autre aussi longue
d'abord mabrouk la levée définitive du siège,puis bière et pizza à profusion et enfin des bateaux à marchandises se profilent à l'horizon c'est beau à voir.
le journal que tu voudrais lire est en langue arabe,il est le plus grand quotidien au liban et son président directeur,gebran tuéni,49 ans, a été assassiné par une voiturte piégée le 12 décembre 2005,tu as s$urement entendu parler de l'événement.pour des raisons politiques et pour son intégrité et son besoin effréné de crier qu'il veut l'indépendance,la souveraineté et la liberté,on l'a fait taire à jamais<<<<<<<<<<<<<<<.Ils payeront un jour.
tu vois pourquoi j'étais déprimée l'autre jour quand il y a eu de nouveau une voiture piégée?allez je te souhaite un bon week_end
laure

4:43 PM  

Post a Comment

<< Home