during the 15 years of the lebanese civil war (1975-1990), painter and poet laure ghorayeb never stopped drawing. a selection of these drawings, directly connected to the war, were published in a limited edition book titled “témoignage” (testimony) in 1985. it seems sadly that art cannot fight war. here she is today witnessing again.
5 Comments:
Ouiiiiiiiii, enfin ! Je vais pouvoir mettre sur pied mon trafic entre Paris et Beyrouth ! La "Pizza Connection" est née.
Excellente qualité mais vendu sous le manteau, discrétion oblige !
Je déconne, je déconne mais je n'en pense pas moins. Un peu envie de pleurer tout de même, le moral un tantinet dans les chaussettes.
Bisous
Sixt'
hye sixtine
ta pizza sera la bienvenue trafic ou pas.
nous sommes au journal,j'ecris mon article dans une grande salle immense toute en verre et au 6 etage.le bruit des avions qui viennent de passer au -dessus de nos tetes est saluer avec beaucoup de joie.enfin l'arrivee de tout ce aui nous a manque meme le carton et l'encre de chine.\grosses bises
laure ps je reviens a mon article.excuse le manque de ponctuation car je travaille sur un clavier arabe et anglais.
laure
Et en plus tu sais faire plusieurs choses à la fois ! Tu sais que tu es mon modèle, toi ?
Quand je pense que moi je me bas avec le Mac de mon Tarzan parce que mon PC portable est HS !
Je suis en train de développer un sérieux complexe d'infériorité.
J'envoie mes meilleures pensées à toute la rédaction de ton journal et à toi......... tout le reste !
bizzzzzzzouuuuuuu
Sixt'
je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je te connais depuis longtemps,crois_tu à la réincarnation?
ce n'est pas que j'en suis une adepte mais parfois j'ai
l'impression que quelqu'un que je connaissais se trouve derrière mon dos et me surveille?ce n'est pas de la science fiction,c'est plutôt une imprssion intuitive que ne n'arrive pas à chasser. sixtine,je viens de rentrer.je ne chôme plus .la saison artistique reprend gentiment,et mon papier a insisté sur la nécessité de continuer à tout prix.
voilà pour ce soir.laure
hye vanessalala
voilà que nous revenons de loin.je touche le bois pour que les choses continuent à allermieux même si c'est au rythme d'une fourmi.merci pour ta compréhension et tes encouragements,tu es formidable.
laure
Post a Comment
<< Home