Tuesday, May 19, 2009

l'hier

lghorayeb
19mai2009

10 Comments:

Blogger Fayrouz said...

Merci Laure de nous réunir toujours avec les belles créations.
Eh oui Léa l'adolescence a ses défis ... Des fois changer le sujet peut divertir l'attention et adoucir l'ambiance.
Merci à toutes les trois de l'accueil que vous m'avez fait
Salaamat

9:22 AM  
Blogger leaabourousse said...

merci Fayruz pour tes conseils, c'est tellement vrai. Divertir le monstre.. ;) il s'adoucit, surtout si le sujet est judicieux.

j'espère que l'Australie te va toujours aussi bien. A quand le prochain voyage? Moi, inallah raad en été au Liban. Comme tous les ans. Ma grand-mère perd tous les jours ses moyens, c'est tellement difficile d'être loin d'elle et de constater cette perte lente. J'en souffre beaucoup. elle me manque tous les jours, je n'arrive pas à avoir un échange sympa au téléphone, bref, c'est dûr de veillir mal..

11:07 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour fayrouz
alors tu ne viens pas voter le 7 juin?ni toi léa? pourtant c'est un folklore qu'il ne faut pas rater.rien ne se fait actuellement en ville qu'en fonction des élections,matin,midi et soir ,c'est à vous renverser l'estomac.
grosses bises à toutes les deux
laure

11:01 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

alors vanessa,il semble que le problème des universités va être réglé,est-ce que la tienne aussi?comment ça va ces jours-ci avec la mer qui vous invite? à beyrouth il fait déjà chaud et la plage est là pour les vacanciers en week-end. eh oui l'été est arrivé très tôt cette année.
bien des choses pour ce week-end
laure

11:04 AM  
Blogger leaabourousse said...

Salut Laure ientale,

Yaret je pouvais voter !! On n'a toujours pas réussi à faire avancer le droit des libanais vivants à l'étranger..

mais on y arrivera un jour !

je t'embrasse fort,
De Paris ENSOLEILLE !! ma t'oulou la hadan !

(traduction : ne le dites à personne !!)

salamat

11:36 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

cou cou vanessa
c'est aujourd'hui ton anniversaire n'est-ce pas?je boirais une bière à midi à ta santé.
j'espère que tout va bien.
b ises
laure

9:20 AM  
Blogger vanessalala said...

ma chère laure,
tu es une championne! oui, c'est bien aujourd'hui.
le temps est tout gris, l'orage est tout près. je ne vais pas trop mal, bien qu'un peu chahutée émotionellement. suis très amoureuse mais peu sûre de trouver l'épanouissement au sein de ma relation. ça me rend triste. l'université est toujours perturbée. je n'ai toujours pas de cours et n'arrive plus à travailler seule. ça va passer... après l'orage!
je t'embrasse bien fort. (je trinquerai avec toi à midi!)
vanessa

10:24 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonne nouvelle vanessa;l'amour flotte à côté de l'exigence de tout lui demander à la fois,contente-toi de te sentir comme transformée dès que l'autre est là,c'est déjà beaucoup,puis c'est après que viennent les acquisitions émotives et morales.c'est tellement bénéfique de sentir qu'il y a un autre que soi qui est un centre d'intêret.profite de l'expérience,elle en vaut la peine.c'est ce qui forge notre force de caractère.l'expérience et les souvenirs d'après aussi.bon accord avec l'inconnu,bises
laure

1:14 PM  
Blogger leaabourousse said...

salut Laure !
pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
biiiiiiiiiiiises

11:59 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour léa
oui,les nouvelles sont super.j'ai vu sur votre site l'exposition des femmes artistes,elle est fort interessante.
à part ça tout va bien.
bises
laure

9:36 AM  

Post a Comment

<< Home