Sunday, September 16, 2007

bientôt,les couleurs d'automne


lghorayeb
16septembre2007

10 Comments:

Blogger leaabourousse said...

Marhaba mart 'ammé,

Ce déssin me palit beaucoup. Tu veux bien me le donner? Me le vendre? Il est si doux. J'aime l'entrée dans l'automne, comme une introversion. L'extravertie que je suis en été se remet dans des habits plus discrets..

Paris a connu un été indien auj alors qu'il a fait très froid et mauvais en août. Tout fou le camp. A commencer par les saisons

Est-ce que le Lycée est toujours riche de ses beaux arbres centenaires?

Je t'embrasse ainsi que toute la famille

Allah ma' Mazen le voyageur..

10:28 PM  
Blogger leaabourousse said...

ce dessin me plait beaucoup !!

10:28 PM  
Blogger vanessalala said...

bientôt, bientôt.
je reprends les cours la semaine prochaine, automne et rentrée... le moral est dans les chaussettes, va savoir pourquoi, bref ça va passer...
douce nuit.

vanessa

12:16 AM  
Blogger sixtine said...

Moi aussi, je rentre...
Pas de Suisse, pas du Népal mais je rentre d'un long voyage intérieur !
Quatres mois ce n'est pas non plus une éternité.
N'allez pas croire que je n'ai pas pris de vos nouvelles, je vous lisais de temps en temps.
Je suis heureuse de vous retrouver,

Sixt"

7:39 AM  
Blogger sixtine said...

Céleste, mets des bas.... Ton moral remontera.... Les chaussettes c'est trop court !

9:38 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

sixtine la miraculée.mon saint a mis du temps pour te ramener à nous.bawsets par dizaines.ne fais pas comme l'étoile filante,on finira par aller forcer ta porter.el-hamdallah a salamé(bon retour)/
je crois que ton retour va remonter le moral de vanessa.et le nôtre aussi.
aujourd'hui c'est la fête de sixtine.il fait beau dehors et mon balcon va fleurir encotre plus.
l'orchidée que vous m'aviez envoyé à mon vernissage est ressuscitée.il lui pousse de nouveau des feuilles vertes.un autre retour bien salué et bon présage à nous toutes.
ton thé,où est-il?allez reviens avec ta verve.reviens vraiment.

9:55 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa
le moral est comme ci comme ça,il se balade dans le sens contraire de ce que nous désirons.je crois que tu appréhendes le retour de la course avec la montre qui t'attend.allez ,du courage,nous avons tous nos inquiétudes et nos craintes,mais tu es solide et tu sauras dire merde quand il le faudra.
bisous

9:58 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

lea
il est à toi,je te l'offre,si tu connais quelqu'un qui va à paris,qu'il me fasse signe pour que je te l'envoie.sinon je l'enverrais par la poste,mais il me faut ton adresse.mabrouk salafan.
grosses bises de beyrouth

10:00 AM  
Blogger vanessalala said...

waouh, c'est la fête ici!
sixt', en fait il faisait trop chaud ici et j'ai carrément enlevé les chaussettes, du coup tout va mieux!
contente de te retrouver. vraiment.
laure, je crois que les vacances sont finies pour tout le monde. et j'aime bien me dire que je vais rentrer tard le soir et vous retrouver toutes ici. enfin...

bisous les filles.

5:03 PM  
Blogger leaabourousse said...

YEEEEEEEEES !!
Ca c'est une verve qui revient !!
Ahlan wa sahlan Ya Sixtine. Notre blog va reprendre ses jeux, ses rires ? J'y crois pas !

Je serai heureuse de te revoir si tu es à Paris. Charles aussi.

Laure, tu me combles ! J'ai vraiment flashé sur ce dernier de ta collection de bijoux. J'espère trouver un facteur bien vite. Je te tiens au courant.

Mille bisous à tout le monde de ce mercredi joli,

léa

1:43 PM  

Post a Comment

<< Home