Saturday, August 11, 2007

interlude

dessin sur computer
lghorayeb
11 août 2007

2 Comments:

Blogger vanessalala said...

bonjour laure,
je reviens après une petite hospitalisation de 3 jours à l'issue de laquelle je suis à nouveau debout. on attend les résultats d'analyse, je prends 3 antibiotiques différents (moi qui ne suis pas pro-allopathie, je découvre les bienfaits de la médecine lourde quand le besoin est impérieux!) et remercie tous les jours le ciel d'être tombée malade ici. je t'enverrai quelques photos séparées demain par exemple.
comment vas-tu?
je sais que nous sommes en plein mois d'août et que la tendance est aux vacances, mais de là à déserter le blog... où êtes-vous les filles?
bisous

vanessa

6:05 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

hamdellah a salameh(merci mon dieu pour ton rétablissement)
chere vanessa
il fallait s'attendre à de telles complications,l'eau,les fruits et légumes,le climat tout ceci peut détraquer les constitutions les plus résistantes.fais attention à toi,reprends doucement ton ancienne alimentation.
j'ai re'çu hier soir n,au journal,ta carte postale,tu ne peux pas savoir quelle joie j'ai ressentie.elle est là,accrochée sur un petit stand,au -dessus de mon computer.
bonne journée et à plus tard.
grosses bises
laure

9:26 AM  

Post a Comment

<< Home