Wednesday, August 08, 2007

harmonie


dessin sur computer
lghorayeb
8 aout 2007

2 Comments:

Blogger vanessalala said...

bonjour laure,
curieux dessin. on aurait envie de tirer un trait au milieu et de jouer au jeu des dissemblances qui pourtant n'apparaissent pas quand tu le regardes comme un tout.
je viens de t'envoyer quelques photos sur ta boîte mail. hier, j'ai beaucoup dormi et ai été chez le docteur car mon état de santé n'etait pas brillant. ça va un peu mieux aujourd'hui.
passe une bonne journée.

vanessa

12:31 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour vanessa
j'espère que ça va mieux aujourd'hui.tes photos sont remarquables et font penser à ces rituels qui nous manquent tant dans notre vie de mondialisation exacerbée.les peuples humbles nous rappelent nos conditions mystiques et matérielles à la fois.j'aime les peuples qui font fi des merveilles qui eclaboussent leur patrimoine et leurs racines.J suis pour l'harmonie entre recherche et invention d'une part et d'attachement à ce qui fut notre passé.nous en souffrons tellement au liban aujourd'hui,le problème de l'identité et de l'appartenance.
tes photos que j'ai voulu publier sur mon blo en spécifiant qu'elles viennent de toi sont trop lourdes et je n'ai pas pu les séparer. si tu m'envoies une ou deux séparées je les publierais avec joie et comme ça sixtine les verra peut-être et nous reviendra.
bonne journée,à plus tard,je vais voir une exposition qui présente des peintres allemands et américains,je t'en parlerais durant ce week-end,une fois l'article terminé
bisous
laure

11:40 AM  

Post a Comment

<< Home