Friday, July 06, 2007

beyrouth "capitale mondiale du livre"2009

LE DIRECTEUR GENERAL DE L'UNESCO A ANNONCE VENDREDI LA NOMINATION DE BEYROUTH ''CAPITALE MONDIALE DU LIVRE POUR L'ANNEE 2009, VILLE AINSI RECONNUE POUR '' SON ENGAGEMENT EN FAVEUR D'UN DIALOGUE PLUS QUE JAMAIS NECESSAIRE DANS LA REGION''.
LA VILLE DE BEYROUTH A ETE CHOISIE EN PARTICULIER ' POUR SON IMPLICATION RN MATIERE DE DIVERSITE CULTURELLE,DE DIALOGUE ET DE TOLERANCE ...

3 Comments:

Blogger vanessalala said...

j'appelle ça une bonne nouvelle!
ça fait plaisir. bon, évidemment, jai mis quelques bouquins dans ma valise. au programme, un traité de sociologie en rapport direct avec mes cours, pour ne pas oublier que je suis étudiante, tristes tropiques de levi-strauss, parce qu'il est temps de le lire, des nouvelles de kafka pour la détente et un ou deux bonus... je suis prête à retrouver frère, belle-soeur, nièces et neveu... je vous retrouve la semaine prochaine, avant le grand départ.
et pense à vous toutes très fort.
énormes baisers

vanessa

2:16 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

allah ma'ek vanessa
que dieu soit avec toi
bises
essaie de nous dire comment ça se passe chez frères et belles-soeurs avant le départ pour le népal
laure

3:40 PM  
Blogger Libanzine said...

J'espére également que cette année, la francophonie ne sera pas détournée de son usage premier : créer un espace interculturel entre peuples francophones. L'année passée, pour des raisons politique obscures, le Liban avait été mis au ban de cette organisation. Dommage car le pays du cèdre est un phare de la culture arabe.

6:10 PM  

Post a Comment

<< Home