Thursday, June 28, 2007

salut

ce salut vient de la part des gens dans la rue,d'une manière spontanée;ils ont salué le soldat qui devient la fièrté de chaque maison,de chaque libanais.
il le mérite.il est le symbole qu'on respecte et qu'on estime.
voilà le liban

4 Comments:

Blogger laure ghorayeb said...

This comment has been removed by the author.

11:11 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

salut tout le monde
je viens de terminer un article sur un des grands peintres mexicains qui aurait eu 100 ans le 5 juillet,si dieu lui avait prêté tant d'années.
avant de mourir elle avait inscrit cette phrase,elle qui a connu toutes souffances physiques intolérables,elle a écrit:vive la vie.
nous devrions penser parfois à ces gandes figures de l'histoire peut que nous deviendrions un peu plus humbles.
elle m'a sécouée son histoire,je l'ai presque revécue dans la mémoire.
alors où êtes-vous les amies? demain c'est le dernier jour de la semaine.ici tout se ressemble et se succède inlassablement.on s'habitue.c'est triste et presque dégueulasse.
bonne fin de semaine vanessa et léa et bien entendu sixtine si tu zyeutes un peu de notre côté.

11:21 PM  
Blogger vanessalala said...

bonjour laure,
nous parlerais-tu de frida kahlo? sacrée femme, effectivement... sa biographie est parmi mes livres.
c'est le genre d'articles que tu dois prendre plaisir à écrire!
je suis en vacances depuis quelques heures et pour plus d'un mois. ça sent les lectures estivales, le temps d'avoir le temps...
troublante la photo vue d'ici. elle en dit long sur votre quotidien. souvent les petits garçons veulent devenir pompiers quand ils seront grands, ou policiers. je les imagine vouloir devenir soldats au liban. des petits soldats doivent d'ailleurs envahir les dessins des enfants libanais...

je t'embrasse

vanessa

9:15 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

oui vanessa c'est frida kahlo j'ai voulu tester sixtine pour voir si elle serait excitée pour sauter sur l'occasion et me gronder par ce que j'ai omis de citer le peintre .malheureusement elle n'est peut-être pas encore prête à ce genre de défi,ça viendra,sixtine,on t'attend.
je suis contente vanessa que tu sois en congé.ce matin je regardais ton chêne sur mon desktop et j'ai pensé que tu devrais faire de longue promenade dans le bois.
j'oubliais de te dire que mazen a emmené evan à paris,il l'emmène à eurodysney.ils restent jusqu'au 5 juillet. evan est tout excité.
je te raconterais après comment cela s'est passé.
bon week -end
laure

9:45 PM  

Post a Comment

<< Home