Friday, June 29, 2007

l'espoir


l'espoir renaissant
lghorayeb
29juin2007

2 Comments:

Blogger vanessalala said...

bonsoir laure,
j'ai lu ton message avec un grand sourire: c'est génial que mazen et evan s'accordent quelques jours de vacances chez mickey. ton petit fils doit être au comble de la joie. "vive la vie"... malgré les nouvelles pas forcément rejouissantes.
suis chez ma maman à qui j'avais promis une journée plage il y a une éternité. du coup, c'est pour demain et c'est vraiment pour lui faire plaisir. autant j'adore me baigner, autant j'ai du mal à faire le lézard sur une serviette. enfin, je suis contente de passer un peu de temps avec elle...
je t'embrasse.
passe un bon dimanche.

vanessa

10:57 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour vanessa
comment s'est passée ta journée à la plage?
ici on n'a pas bougé,il fait très chaud et on n'a pas du tout envie de nous déplacer.
cela fait deux heures maintenant que j'ai perdu sur la barre des menus comment écrire un texte en arabve,j'ai dû traficoter un bouton et je ne réussis pas à le corriger.je vais voir demain un technicien.
à part ça rien de spécial.
une exposition de photos assez interessante,des paysages assez spéciaux.beaucoup de couleurs et de nostalgie.des sites du monde entier.
les yeux sont heureux mais l'espr_it plutôt déçu.
bisous
laure

4:54 PM  

Post a Comment

<< Home