Thursday, October 19, 2006

les fenetres


LGhorayeb
19 octobre 2006

4 Comments:

Blogger Sixtine said...

Fenêtre sur le monde, fenêtre sur la vie, fenêtre sur soi... Une fenêtre c'est la liberté.
GROS bisous
Sixt'

9:13 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

salut vanessa
chez nous aussi iol commence à faire mauvais,dzs pluies torrentielles mais on est encore à 25 degrés le jour et 18 la nuit,c'est superbe.
courage pour le froid heureusement qu'il ne gèle pas les méninges,que deviendrions-nous ?
bisous
laure

10:59 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

littlepaperboat
,avant de te répondre j'ai un peu fouiné et j'ai trouvé ton blog.il est interessant.
franchement tes dessins m'ont impressionnés,beaucoup de fraicheur et d'imagination.bravo
laure

11:01 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

sixtine
nous voici pour retrouver le fil de nos idées.
où en sommes-nous?
je crois que budapest t'a fait du bien à tous les niveaux.
je te quitte maintenantcar je suis encore au journal,à tout à l'heure.

11:03 PM  

Post a Comment

<< Home