Saturday, November 08, 2008

presence 3

lghorayeb
08novembre 2008

8 Comments:

Blogger leaabourousse said...

marhaba Laure,

Le Centre Pompidou expose en ce moment un latino du nom de Damien Ortega. Sinon, la grande expo actuelle est sur le Futurisme, ce courant plutôt gris à mon sens. Industriel est le mot qui me vient en premier. Nechkor allah, mon job continue à me plaire..

merci pour ton petit mot

jour férié auj, pour se rappeler des bêtises d'une guerre.. Fait froid mais j'emmene Charles jouer au tennis quand même.. son papa lui manque alors j'essaie de combler. Mais tout va bien, les moments difficiles sont derrière nous in allah raad.

Vanessa, tu penses à mon film? merci ;)

des bisous
léa

3:00 PM  
Blogger vanessalala said...

bonsoir,
voici quelques jours que je passe par là et que je n'arrive pas à laisser un message... donc, ton triptyque laure, il y a un petit moment que je l'apprécie! et je suis bien contente de te savoir concentrée sur un nouveau projet (dont tu me donneras des nouvelles)!
le temps est compté pour ma part, depuis quelques jours. un nouveau travail: intervention 4 soirs par semaine dans une école auprès d'enfants en difficultés vis à vis de la lecture. de nouvelles langues: initiation au portugais et à l'arabe. toujours beaucoup de boulot... je me souviens d'un temps où je sortais beaucoup: il est très très loin!
je t'embrasse FORT, ma chère laure, et bien que je sois rare par ici, je pense souvent à toi!
vanessa

11:14 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour lea
belle journée d'automne.soleil plein les yeux.
surtout ne quitte pas ton travail,il est capable de te remplir la tête et le coeur.
que dieu te garde charles
bisous
laure

8:43 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

salut vanessa
pourquoi tu te tues à occuper toutes tes journées? on dirait que tu as peur du temps libre. comment resistes -tu à toutes ces échéances cérébrales? c'est vrai qu'étudier et avancer c'est une belle gageure mais quand même tu y vas de mains fortes.
courage
grosses bises
laure

8:46 AM  
Blogger vanessalala said...

bonjour laure,
combien tu as raison! j'ai besoin de temps pour ne rien faire, d'espace libre. j'ai décidé de me libérer d'une activité il y a quelques jours (soutien scolaire du mercredi après-midi)et c'est un grand soulagement... après, tu sais, je ne suis pas à plaindre, j'aime bien ce que je fais!
comment vas-tu? comment sont les couleurs de l'automne chez toi? j'ai quand même eu l'occasion d'aller renifler les arbres ces jours-ci et c'était aussi bon que beau.
bisous,
vanessa

8:47 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour vanessa
l'automne chez nous est très irrégulier.il pleut de temps en temps mais il ne fait pas froid.la température est en moyenne 22à24 degrés.les arbres gardent longtemps leurs couleurs d'été sauf dans les hauteurs.comme nous sommes presque toujours en ville,il nous faut grimper pour aller retrouver les multiples couleurs de feuilles en automne.avant,il y a quelques années,la saison était différente.mainrenant c'est presque le printemps.mais on ne se plaint pas,c'est le soucis le plus léger dans notre vie politique agitée presque toujours dans tous les sens.
tu as bien fait de laisser tomber une occupation par semaine,ouf,je respire pour toi avec un gros bisou
laure

10:10 AM  
Blogger vanessalala said...

coucou!
le sort a voulu que mon cours du mercredi soit annulé et qu'il ne me reste qu'à me laisser aller... résultat, j'écoute du brahms, je n'ai plus de poils et je me suis offert un merveilleux chapeau! robe à fleurs et humeur légère, voilà où j'en suis!
concernant les couleurs de l'automne, ici non plus on ne retrouve pas les fauves d'antan. la saison reste marquée, mais c'est différent. ton message me fait demander: qu'en est-il de l'actualité libanaise, laure?
je t'embrasse,

vanessa

6:11 PM  
Blogger leaabourousse said...

Chères vous deux,

Ou est passée Fayruz ???
Elle nous manque vous ne trouvez pas?

des bises de Paris ... gris, bien sûr !

léa

12:56 PM  

Post a Comment

<< Home