Friday, September 26, 2008

de l'air s'il vous plait

supplication
lghorayeb
290908

3 Comments:

Blogger laure ghorayeb said...

bonjour vanessa
j'ai été très prise ces derniers jours,j'ai une grande soeur qui va mal et nous sommes presque tout le temps occupée par elle.
aussitôt que les choses seront rétablies je reprendrais mon rythme habituel/
grosses bises
laure

2:30 PM  
Blogger vanessalala said...

ma chère laure,

je comprends. j'espère que vos soins vont lui donner de la force et la rétablir. je suis de tout coeur avec toi.
ton dessin m'a fait l'effet du cri.
énorme baiser.

vanessa

7:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est tout à fait yaya ce dessin, je l'entends crier de souffrance. Que Dieu entende ses cris et allège sa souffrance. Sois forte pour Renée.
Bisous

Roula

8:24 PM  

Post a Comment

<< Home