Tuesday, July 29, 2008

separation3


lghorayeb
29juillet2008

4 Comments:

Blogger vanessalala said...

coucou laure,
retour a la civilisation depuis quelques heures seulement, j avoue que j aurai volontiers prolonge le sejour loin de tout ce qui peut nous eloigner de la nature... heureuse de passer par ici tout de meme. j ai decouvert un endroit splendide, itaunas. plages magnifiques, vegetation incroyable, beaute des sons. je traversais les dunes pour acceder a la plage en ecoutant le vent, la mer chantait jusqu a la maison quand la musique n inondait pas le village. curieusement, tu ne croises personne ou presque en journee, mais apres minuit tout le monde va danser le forro, toutes generations confondues, jusqu au petit matin.
bref, bref, bref...
roula arrive demain, je pense sincerement a vous et a vos retrouvailles.
je decolle jeudi et seraia la maison vendredi. le temps passe si vite...
je t embrasse fort.
vanessa

beaucoup de tristesse dans la trilogie de la separation...

et puis, un bisou pour lea bien sur.

7:06 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

chère vanessa
que ton retour se passe bien.
on attend tes impressions avec impatience.
rola est là depuis dimanche et tout se passe très bien.evan est heureux de revoir ses cousins et eux de même.
à vendredi donc.
bisous
laure

5:54 PM  
Blogger vanessalala said...

coucou,

malgré une grève de la compagnie aérienne avec laquelle je voyageais et après 30 heures de promenade, je suis bien arrivée. triste et heureuse à la fois: voyage trop court mais joie de retrouver mes proches.
ici tout est nouveau: retour sur marseille, nouvelles perspectives. les voyages nous transforment toujours un peu...
je reviendrai plus longuement dans les jours qui viennent,
en attendant, je pense bien à toi!
vanessa

1:41 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa
bonjour
j'espère que le retour s'est fait gentiment et que tu as retrouvé ceux que tu aimes. alors le séjour à marseille se fait dans le calme?
ici tout va bien. la famille est au grand complet et les enfants sont surexcités.les ainés aussi. nous sommes tous heureux.
bonne arrivée au bercail et bonne journée.
je crois que léa doit être déjà à beyrouth,elle avait dit que le dix elle sera là.allez léa donne un signe de vie.
grooses bises à toutes
laure

12:27 PM  

Post a Comment

<< Home