Sunday, July 20, 2008

beyrouth en juillet


lghorayeb
20juillet2008

5 Comments:

Blogger vanessalala said...

bonjour laure,

c est bon de voir ta production du week-end d ici... je pars tout a l heure pour 10 jours dans un village au bord de l eau, sans connexion internet. je voulais t envoyer des bisous avant. quand je rentrerai, tu seras dans les preparatifs pour accueillir ta fille et la petite famille. c est presque la...
vanessa

3:23 PM  
Blogger leaabourousse said...

Bonjour Laure,

Même à l'autre bout de la terre, elle continue à nous écrire ! Quel plaisir. Merci Vanessa ;)

Un petit salut de Paris ensoleillé. Boulot-dodo en attendant Beyrouth. Le 10 pour moi, pour rappel. Ai prévu quelques jours dans le Sud mais surtout à la plage. Tellement attendue celle-là !

Charles est toujours chez son père en Asie. Il vit au rythme d'un business man ..

Des baisers
Léa

12:05 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

ça bosse toujours léa pour tout le monde sauf pour vanessa qui s'aventure aux plus profondes contrées brésiliennes.quelle chance.
vanessa qui va revenir toute bronzée par le soleil brésilien.
nous à beyrouth nous étouffons 36 ou 37 degrés à l'ombre. on fond littéralement. prépare-toi léa à la chaleur et au bronzage aussi,tu vas devenir presque noire en quelques jours.
yalla rola arrive le 3 août et elle reste jusqu'au 24 .
grosses bises
laure

9:41 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

c'(est bientôt la rentrée vanessa.dans 4jours roula et sa famille seront là.je l'ai eu aujourd'hui au téléphone elle quitte ce soir montreal pour rome et dimanche elle sera là. je crois que dans deux jours tu seras de nouveau connectée,on attend tes commentaires.
grosses bises laure

11:07 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

lea
nous t'attendons à beyrouth,la plage est sublime.
bisous
laure

11:09 PM  

Post a Comment

<< Home