Sunday, November 04, 2007

les traces d'automne

lghorayeb
04 novembre 2007

2 Comments:

Blogger vanessalala said...

bonsoir laure,
tes dessins prolongent les couleurs de ce dimanche: belle promenade à la sainte victoire. les arbres y étaient flamboyants!
bisous.

vanessa

9:35 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonsoir vanessa
je suis morte de fatigue,je cours depuis plusieurs jours pour terminer des formalités,nous devons aller voir notre fille à montreal,puis je dois aller ensuitye à alger pour participer à un colloque sur les arts plastiques dans le monde arabe,je viens de terminer le texte de mon intervention (en français) sur les années 1960 à beyrouth,l'âge d'or de l'avant - garde au Liban.
ces dessins je les ai fait avec une minerve autour du cou,j'ai un pincement de nerf et c ela fait très mal.main on n'en meurt pas. j'ai la dent dure.
grosses bises
laure

11:37 PM  

Post a Comment

<< Home