during the 15 years of the lebanese civil war (1975-1990), painter and poet laure ghorayeb never stopped drawing. a selection of these drawings, directly connected to the war, were published in a limited edition book titled “témoignage” (testimony) in 1985. it seems sadly that art cannot fight war. here she is today witnessing again.
3 Comments:
As Salamou Aleykoum,
Internet dans le beau Desert arabe permet de se reposer du soleil.. Quel pied ! J'adore ce pays. Malgre tout son artifice, l'energie y est tellement a profusion, les sourires aussi. Je vais me trouver un riche cheikh..
Laure, l'Amazonie, quand meme, je ne dirais pas non. Bizarre que tu ne m'imagines pas en cache-sex les seins nus !
Merci pour vos felicitations les filles, j'ai meme reussi a negocier le salaire ! Sur le site du nouvelobs.fr, un article sur mon futur boss.
Vanessa, je ne sais pas si je serais a Paris en meme temps que toi, ca va dependre justement du Monsieur cite ci-dessus.
Cheville cassee contre cheville felee alors Laure. Comment tu as fait ca toi? Moi je suis tombee dans les escaliers du metro, la tete en avant. Les pompiers, les urgences, c'etait cocasse.
Je vous bizoute toutes.
Lea
PS: Sixt mon email n'a pas change..
bonjour lea
alors on se la coule douce?
la cheville trois fractures,en 2005,le 16 décembre.
je descendais au journal vers six heures,à pied bien entendu.il pleuvait gentiment.j'ai glissé sur une pente,je ne sais plus comment.
le reste fut atroce.une blessure à la cheville m'a laissée dix jours dans l'attente que la plaie se cicatrise pour qu'on puisse couper au m^^eme endroit et mettre des plaques ,une de chaque côté de la cheville.deux opérations,deux mois sur hoquer et deux mois clopin-clopant. quand j'ai affronté le spécialiste en lui disant ,dis moi lève-toi et marche comme dans l'évangile,il m'a regardé amusé puis a répété ma phrase.c'était un moment que je n'oublierais jamais.c'est à ce moment que j'ai réalisé que dorénavant je dois faire attention à mes os.dure leçon.
mais c'est déjà du passé.*
alors les émirats te réussissent?
J'ai du rater des épisodes ...!
Léa, tu n'es plus chez l'eau dynamisante ??? Quel grand patron vas-tu donc honorer de ta présence ? Restes-tu dans l'industrie du luxe ?
Bon, pour le cheikh...... prends le en blanc, c'est mieux et surtout, assures-toi qu'il soit signé et compensable sur une banque qui à pignon sur rue !
Pour le cache-frifri et les nénés à l'air, ça va mais j'ai un peu plus de mal à t'imaginer avec un plateau dans la lèvre inférieure, je ne sais pas pourquoi...Manque plus qu'à rebaptiser Charly en Mimissicu, lui offrir une Maïtika bien poilue et l'affaire est dans le sac !
Je file, j'ai des courses à faire.
A plus les filles, bawst lil jamii,
Sixt'
Post a Comment
<< Home