Tuesday, October 30, 2007

exposition :clin d'oeil au féminin

ces quatre dessins font partie de l'exposition qui se tient à la galerie janine rubeiz jusquà la fin de novembre.

4 Comments:

Blogger leaabourousse said...

Cheres toutes,

- Je ne sais pas comment remercier Sixt de son esprit qui flotte à nouveau parmi nous.. peut etre par unpetit mezzé si elle était à Paris? Vanessa tu serais la bienvenue aussi. RSVP

- Je sais par contre remercier le Ciel pour avoir épargner à Laure une cheville cassée, je sais ce que c'est, et c'est affreusement douloureux

- Bravo pour ta nouvelle expo Mart Ammé. Je t'attends à Paris pour t'exposer dans mon musée préféré ;)

- Pour votre info, je quitte Clarins et vais m'abreuver de culture au Centre Pompidou.. Très heureuse de changer de job, bien entendu

Grosses bises à toutes de Roissy d'où j'embarque pour Dubai (nouveau voyage pour que Charles puisse voir un peu son père..)

La Mutante

12:14 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

lea
heureusement que le père de charles n'est pas en amazonie,je ne te vois pas du tout avec un cache-sexe et le les seins en l'air.
mabrouk le centre pompidou.
pour éclairer ta lanterne,j'ai cassé ma cheville à trois endroits donc deux opérations et séjour à l'hôpital le jour de noêl et je te fais grâce des détails.puis trois mois pour remarcher clopin -clopant.
maintenant c'est oublié tout ça mais depuis je regarde devant moi quand je marche sur les trottoirs les jours de pluie.
combien de jours à dubai?le voyage vaut la peine,il y a des choses qui méritent d'être vues surtout en matière d'architecture moderne.
bisous
laure

12:34 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

sixtine bonjour
mon second café est déjà englouti,où est ton thé sublime? tu ers peut-être au travail,si c'est le cas,bon courage.
quant à vanessa elle doit être déjà au milieu de" sa journée de bûcheuse,courage aussi.
moi je suis noyée dans les livres d'histoire de l'art,je vais participer à un colloque sur la peinture libanaise au début de décembre et j'ai choisi de parler des avant-gardistes des années 60. je dois remettre un synopsis avant le 10 mais je crois que je vais écrire le tout durant ces quelques jours où j'erre dans la maison toute seule car antoine est en jordanie.
alors j'ai besoin ,moi aussi de courage.

12:40 PM  
Blogger vanessalala said...

bonsoir à toutes,
félicitations à léa et bonnes vacances. je serai sur paris pour noël et accepterai volontiers l'invitation si tu n'es pas entre 2 aéroports... je vais rater sixtine qui sera à budapest! ce serait bien qu'on essaie un de ces 4, d'être au même endroit au même moment!
heureusement qu'il y a ton blog laure.
quels dessins tu nous offres aujourd'hui! grandioses!
bon courage pour ton synopsis, tu n'arrêtes décidemment jamais...
ici, il est dix heures passées, je viens de rentrer. je travaille plus que je n'étudie en ce moment et du coup la situation est confortable mais le quotidien pas toujours exaltant. je vais devoir songer sérieusement à m'aérer la tête!
bisous

vanessa

11:27 PM  

Post a Comment

<< Home