Sunday, October 21, 2007

l'autre

lghorayeb
20 octobre 2007

10 Comments:

Blogger leaabourousse said...

L'autre mystèrieuse sort de l'ordinaire je trouve.

Si féminine, très belle..

Mabrouk

3:53 PM  
Blogger vanessalala said...

bonsoir laure,
me voilà revenue. suis rentrée hier matin, très tôt, après m'être couchée très tard, et j'ai été bosser directement. du coup, j'avoue avoir regardé ta production dominicale hier soir et avoir filé au lit direct! ça m'a fait plaisir, j'ai retrouvé les couleurs de barcelone dans tes dessins: du soleil, du soleil, toujours du soleil! c'était bien, plutôt festif! la ville se prête à la détente et à la bonne humeur, mon frère sans ses enfants aspire à la fête... donc le résultat était détonnant!
suis contente que tu aies des nouvelles de sixtine et profite de l'aparté pour l'embrasser.
j'ai appris par la radio que les élections au liban étaient encore repoussées au 12 novembre...
je te fais un gros bisou et espère que ta connexion internet te laissera me donner des nouvelles.

vanessa

11:10 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour vanessa
c'est bien d'avoir été à barcelone,il y a de très belles choses à voir et le climat ressemble beaucoup au nôtre.
ici les incendies ont repris à cause du vent chaud qui a soufflé hier.mais pas dans les régions qui ont sinistré la dernière fois.
les électionqs ont été reportées mais il y a une czertaine accalmie entre les leaders chrétiens et c'est une très bonne chose,au moins s'il arrive quelque chose leurs partisans ne vont pas s'entretuer dans les rues.nous respirons un peu et la tension tombe relativement.
nous avons encor(e un mois devant nous,que dieu nous préserve.
bisous
laure

5:37 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

lea
je te previens que les élections faites nous allons tous fêter lévénement. dis inchallah.
bisous à toi et à charles

5:38 PM  
Blogger vanessalala said...

bonsoir les filles,
il ya une souris chez moi, je viens de la voir passer.
j'espère ne pas devoir envisager une cohabitation trop longue...
finie semaine, fatiguée. j'espère que vous allez toutes bien.
je vous envoie un baiser chacune.

vanessa

9:35 PM  
Blogger sixt' said...

'tain, ça doit faire au moins 10 comptes hotmail que j'ouvre pour pouvoir me connecter ici......
ça va bien finir par fonctionnner, pdmdpacm !

Je disais donc : je suis heureuse de vous lire, parce que ça, au moins, je pouvais le faire ! Les dessins de Laurette sont, comme toujours, magnifiques et je constate que Céleste à toujours la fièvre voyageuse...
Tout est donc pour le mieux.

Bawsat lil jamii,

Sixt'

10:33 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

ahlan wa sahlan sixtine,nawarti (tu as illuminé)le blog. s'il te plais,ne disparais plus.
vanessa profite de son besoin de nonchalance en week-end,on lui fout(fout s'écrit avec un t ou sans t) la paix
ce samedi il fait beau,pas chaud mais un soleil insolent.
bon week-end alors à toi sixtine en premuier puisque comme tu dis tu bosses trop et à vanessa qui n'arrête pas de courir entre villes et villages du midi et léa qui ne saity plus à quel saint se vouer pour changer la place de ses fesses au cours de la semaine,elle rêve de changer de fauteuil,de visages et de responsabilité,elle a envie de muter tout court.yalla ,ça viendra.

12:35 PM  
Blogger Moussa Bashir said...

Hello Laure

I have mentioned and posted this artwork in a weblog for Global Voices Online, "Lebanon: Arts and Artists".

Hope you don't mind.
Regards.

8:58 PM  
Blogger sixt' said...

Bon week-end à toutes, enfin, ce qu'il en reste......
Moi, je veux bien papoter mais encore faut-il que ce *§§§§**** de mac de 1#6** me laisse publier !
Bawsat lil jamii,

Sixt'

9:29 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bachir
tu peux disposer des dessins s'ils servent à faire valoir notre pays en art et en patrimoine culturel. salutations
laure

10:04 PM  

Post a Comment

<< Home