during the 15 years of the lebanese civil war (1975-1990), painter and poet laure ghorayeb never stopped drawing. a selection of these drawings, directly connected to the war, were published in a limited edition book titled “témoignage” (testimony) in 1985. it seems sadly that art cannot fight war. here she is today witnessing again.
6 Comments:
flamboyant! beaucoup de chaleur et de force dans tes derniers dessins, laure.
j'espère que le dimanche a été bon. moi, je suis descendue sur marseille, sur un coup de tête et suis rentrée ce soir après le boulot. il fait vraiment très chaud la journée par ici et on a du mal à se sentir vraiment en automne. même les couleurs fauves se font désirer. du vert sec et sans éclat partout.
étrange saison...
je t'embrasse,
vanessa
bonjour vanessa
voilà trois jours que je n'arrive pas à placer un commentaire. j'ai changé mon fournisseur du wise qui me connecte à internet. je pensais que cela allait améliorer la situation,je me suis fourrée le doigh dansd le nez comme vous dites.
c'est maintenant que je peux écrire un mot,j'en profite pour te dire salut. j'e^père que tout va bien chez toi. comment va le travail?ici le travail va bien mais la situation est toujours très aléatoire.
bisous
laure
bonsoir laure,
c'est bien connu, qu'on soit ici ou ailleurs, internet c'est bien quand ça marche!!!
beaucoup de travail pour moi, les semaines défilent. en fait, je cumule plusieurs boulots: dans le désordre, toujours le magasin, 3 jours par semaine, du soutien scolaire avec différents enfants dont un qui a beaucoup de retard. il a 10 ans, ne sait toujours pas lire, a du mal à compter et parle avec beaucoup de difficultés. une maladie est la cause de ces problèmes, et du coup il a un rythme d'apprentissage particulier. c'est assez nouveau pour moi et très enrichissant.
toujours mes cours au milieu de tout ça...
voilà le rythme.
je ne serai pas là ce week-end. je rejoins mon frère à barcelone où il travaille jusqu'à la mi-novembre. donc je reviendrai par ici lundi et espère me délecter de ta production dominicale!!!
je t'embrasse fort.
vanessa
bonne nouvelle
sixtine va bien. elle vous embrasse.elle a des problèmes de connexion au blog.je lui ai écrit un e-mail,elle vient de me répondre.elle travaille beaucoup et suit nos écrits et nous souhaite des jours heureux.
vanessa profite de ton séjour à barcelone,je suis un peu jalouse.je plaisante bien entendu.
à lundi donc
bisous
Salut Les Filles,
Je suis contente de savoir que tu vas bien Sixt.
Vanessa, profite à fond de ce temps précieux que tu as l'air de remplir si bien.
Laure, j'attends aussi tes dessins du weekends, comme j'attends une réponse du Musée.. C'est long et tellement perturbant..
Je vous embrasse toutes
Léa
Post a Comment
<< Home