Wednesday, November 15, 2006

rencontre

le premier
rendez-vous
Lghorayeb
15 novembre
2006

9 Comments:

Blogger Sixtine said...

Combien de temps restes-tu à Berne ? Tu diras à Mazen qu'il faut absolument qu'il se bouge pour que vous fassiez une expo à Paris. Y'a pas que les helvètes dans la vie ! Z'ont du bon fromage mais nous aussi.....
Bon, c'est pas tout ça mais j'ai du boulot, faut que je m'y remette.
GROS bisous,

Sixt'

9:25 AM  
Blogger Sixtine said...

Vanessa,
J'espère que tu vas bien, je suis un peu over bookée en ce moment alors je ne passe qu'en coup de vent.
Je t'embrasse,

Sixt'

9:26 AM  
Blogger LEAABOUROUSSE said...

De quel premier rendez-vous s'agit-il ici? Merci de ta lumière Laure.

Mon chauffeur ne peut pas m'accompagner en Suisse pour cause d'Angola ! Il va en Angola et ne m'emmene même pas avec lui. Mais je vais prendre un train pour Berne et venir avec une de mes amies de Lausanne.

Bonne journée

10:59 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour sixtine
moi aussi j'ai beaucoup de travail,plusieurs articles à écrire et plusieurs expositions à visiter,eh oui,il faut gagner son pain à la sueur de son front,entre nous,on ne mange pas du pain de peur de grossir,alors pourquoi continuer à travailler?
bisous

4:03 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa
où sont les remarques sur la vie et sur les autres?fais signe.on t'attend
bisous

4:04 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

léa
c(est une excellente idéeque tu as là,je t'attend mais sans lahmé bi ajin
à très bientôtalors

4:05 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

fay
je n'arrive pas à t'envoyer un message,chaque fois on me dit qu'il y a une faute dans l'adresse,peux-tu me l'envoyer s'il te plait à
je t'embrasse et voici mon adresse:
lauregh@yahoo.com

4:08 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour sixtine
alors ce boulot ça avance?
je vais à berne demain soir
bonne journée

8:32 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa
alors ces photos c'est cette année ou en l'an 3000?
contente que tu sois de retour,contente que tu sois équitable envers les saisons.
j'aime la pluie,la neige et la mer
bleue.
j'aime tout ce qui bouge et qui certifie que la vie est superbe
bisous

8:34 AM  

Post a Comment

<< Home