during the 15 years of the lebanese civil war (1975-1990), painter and poet laure ghorayeb never stopped drawing. a selection of these drawings, directly connected to the war, were published in a limited edition book titled “témoignage” (testimony) in 1985. it seems sadly that art cannot fight war. here she is today witnessing again.
5 Comments:
salut laure,
je me serai passé de voir la sale tronche de ces cons qui nous gouvernent. mais ton dessin est magnifique - comme d'habitude - et je me vois obligé d'admirer ces retardés.
Ouf ! Fini journée la Sixt'. Alors, toujours en sitting tes députés ? Un petit char Leclerc (le meilleur au monde ils disent mais personne ne veut nous l'acheter) et ils décampent illico !
Bon, ce soir mon amoureux travaille, donc, soirée ravalement de façade et tutti quanti ! Je repasserai plus tard.
Bisoussssss
Sixt'
P.S. : Tout le monde te dit que tes dessins sont magnifiques, je le pense aussi mais je ne le dis pas pour éviter la redondance
Question, Laure (que je me pose moi-meme aussi): maintenant que la guerre est en quelque sorte finie, allez vous continuer a temoigner? et de quoi?
This comment has been removed by a blog administrator.
ostfen
je ne sais pas encore,toujours est-il que je peintre et je continue à dessiner mes petites miniatures.C'est une autre conception et un autre monde.
pour le moment je croque les événements saillants de la journée et ma main n'a pas arrête de de me démanger pour saisir l'occasion de relever tout ce qui a trait aux séquelles de la guerre .
attendons
bonne journée.
laure
Post a Comment
<< Home