Tuesday, July 15, 2008

declaration

déclaration d'amour mutuelle
lghorayeb
15 juillet 2008

6 Comments:

Blogger laure ghorayeb said...

bonjour fayrouz
je suis contente de voir ta photo comme cela chaque que je t'écris je me rappelle tes traits.j'espère que tes vacances à paris t'ont fait du bien,c'est un beau voyage,non?
bisous
laure

12:05 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

lea
profite de l'occasion qui se présente,on ne vit qu'une seule fois.mais ne brusque pas les choses.laisse les venir.
bisous
laure

12:06 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa
où que tu sois,salut

12:16 PM  
Blogger Fayrouz said...

Bonjour Laure
Les 3 semaines avec la famille m'ont fait beaucoup de bien. Ils me manquaient tellement...
Le voyage devient de plus en plus compliqué quand on doit suivre le rythme des jeunes. Depuis presque une semaine j'essaie de nous remettre à l'heure australienne. Pas facile!
Grosses bises

1:55 PM  
Blogger vanessalala said...

bonjour les filles,

je suis entre 2 bus dans une gare routiere; je quitte l etat de bahia pour celui d esperito santo ou une amie m attend. ici, je rentre d un tout petit village ou j ai rencontre des gens merveilleux. je parlais 3 mots de portugais la semaine derniere, j en ai 15 de plus aujourd hui et comprend beaucoup mieux...

je vous embrasse

vanessa

7:17 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

au train où vont les choses tu vas finir par apprendre la langue des autocthones en un mois ce qui sera une performance à enregistrer dans le livre guiness.
je plaisanre bien entendu.
quand tu seras à beyrouth tu vas apprendre beaucoup plus,tu verras
bisous
laure

9:27 AM  

Post a Comment

<< Home