Monday, June 16, 2008

la promenade du dimanche


lghorayeb
15juin2008

2 Comments:

Blogger vanessalala said...

ma chère laure,
j'ai commencé la semaine comme j'ai pu et ai déblayé le paysage. j'ai fait rentré les premiers cartons dans l'appart, pris des dispositions pour laisser mes affaires à droite à gauche, l'essentiel restera avec moi (ton dessin, ton livre, entre autres!) et ça va aller tout seul. et puis j'ai fait quelque chose de démesuré: j'ai acheté un billet d'avion pour le brésil où je rejoints une amie pour un mois. je pars le 8 juillet. on n'a qu'une vie. et je ne suis décidément pas faite pour acheter des meubles... ni pour jeter des livres d'ailleurs: je m'étais dit que le déménagement serait l'occasion de faire le tri, et je les emballe tous. c'est curieux, je ne les relirai, pour la plupart, certainement jamais...
je t'embrasse bien fort.
vanessa

12:07 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour vanessa
partir pour le bresil est une tentation à laquelle personne ne peut résister.tu vas rentrer les yeux pleins de paysages qu'on ne voit qu'au brésil. chaque année un de nos collègues va au brésil et il n'arrête pas de nous raconter ce qu'il a vu là-bas.plus,il y a plus de 5 millions de libanais qui ont émigrés au 20ème siècle . tu en rencontrera sûrement au cour de ton voyage.ça va être enrichissant avec un nombre considérable de beaux souvenirs.ce voyage ne va pas t'empêcher à beyrouth j'espère,beyrouth n'est pas tellement loin de marseille.bon courage pour le déménagement.
grosses bises
laure

9:16 AM  

Post a Comment

<< Home