Sunday, June 08, 2008

maternité


lghorayeb
8juin2008

10 Comments:

Blogger vanessalala said...

bonjour laure,
j'aime savourer tes dessins du week-end. c'est presque un rituel le dimanche!
je commence à faire le vide chez moi, je déménage à la fin du mois. je jette...
je t'embrasse,
vanessa

2:10 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour vanessa
j'ai suivi le match federrer - nadal à la tv,et puisme voici.tu comptes déménager à marseille?raconte.
bises
laure

6:45 PM  
Blogger vanessalala said...

il paraît que le match a été très rapide!
normalement, je retourne sur marseille. ce qui est sûr, c'est que je quitte l'appartement aixois (trop petit, trop fermé, trop sombre en hiver et surtout trop cher), je cherche autre chose. j'ai des visites prévues demain, après-demain... je peux profiter de l'appart d'une amie en attendant d'être chez moi. ça me laisse le temps de choisir, peut-être même de partir en vacances avant de me réinstaller. je te tiens au courant.
on oscille toujours entre pluie et beau temps ici. tout peut changer d'une minute à l'autre, c'est bizarre.
bisous,
vanessa

10:19 PM  
Blogger mazen (old profile) said...

salut loulou,
quand je suis loin, je rentre plus souvent sur ton blog, pour regarder ce que tu fais et surtout pour t'envoyer des bisous.
a mercredi

1:29 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

raconte mazen comment fut la conférence et le festin.j'ai hâte de savoir comment la princesse a réagi
bises
laure

8:31 AM  
Blogger leaabourousse said...

Bonjour,

Un grand merci de votre soutien les filles. Les moments comme ça sont difficiles à traverser, seul. Quelques mots de personnes chères et voila, ça va mieux !!

Bises
Léa

6:14 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour les amies
il fait très chaud à beyrouth.cette nuit je me suis réveillée et je n'ai plus dormi,j'ai écrit un article sur uen exposition qui aura lieu le 13.je suis toute fière de moi,car j'ai écrit presque 1000mots et je tape seulement avec deux doigts.
j'ai fait des courses ce matin et je compte faire des dessins-collages cet-après-midi,j'espère que je réussirais ce que j'ai en tête en ce moment.je vous tiendrais au courant.
bon après-midi.
laure

12:52 PM  
Blogger vanessalala said...

bonsoir les filles,
j'ai passé la dernière épreuve ce matin, de l'anglais. l'air est parfumé aux vacances par ici. enfin presque... je me demande ce que notre petite laure a dans la tête, j'espère que nous en saurons plus bientôt!
de gros bisous,
vanessa

12:00 AM  
Anonymous Anonymous said...

bonjour laure,

Comment ca va? J'ai recu votre nom et adres de blog de Monique Feldstein a Paris. Je suis une organisateure d'exposition d'art. Maintenant, je fais une exposition sur la guerre et les femmes. Pouvez vous m'ecrire, s.v.p. a
ayse1119@gmail.com
je n'ai pas votre email.
mon nom est prononce aisha.
I look forward hearing from you.

1:13 AM  
Anonymous Anonymous said...

bonjour laure,

comment ca va? j'ai recu votre nom de
Monique Feldstein a Paris. Je suis une organisateure de exposition d'art a new york. maintenant je fais une exposition sur la guerre et les femmes. Pouvez vous m'ecrire s.v.p. a
ayse1119@gmail.com je n'ai pas votre
adres de email. mon nom est prononce
aisha.

i look forward to hearing from you

1:25 AM  

Post a Comment

<< Home