during the 15 years of the lebanese civil war (1975-1990), painter and poet laure ghorayeb never stopped drawing. a selection of these drawings, directly connected to the war, were published in a limited edition book titled “témoignage” (testimony) in 1985. it seems sadly that art cannot fight war. here she is today witnessing again.
6 Comments:
pas de collage jusqu'à maintenant.mais ça doit venir.je coupe et découpe mais je ne réussis pas encore ce que je veux.je suis pourtant très entêtée.c(rdt à croire que l'inspiration ne correspond pas à l'humeur du jour.je me rabats sur les croquis.
bises à toutes
c'est à croire
Bonjour Mesdames,
Fayrouz vient à Paris !!!!!!
Je me réjouis de la recevoir.
Suis allée hier soir à la première de 'Creatvie Chaos' de Hassan ZBIB. Un court-métrage relatant la vie au lendemain des raids israéliens dans un village du Sud. Poignant évidemment mais très poétique. Hassan est un grand artiste. Mazen a collaboré avec lui sur un film.
Vous embrasse très fort
Léa
bon dimanche les amies
laure
quelle chance léa de rencontrer fayrouz. elle pourrait faire un saut jusqu'à yaroun,non?
il y a actuellement une génération de jeunes talents dans toutes les disciplines.
oui lea,le liban grouille de talents en herbe qui n'attendent que d'être découverts.
bonjour les filles,
toujours pas de collage par ici, laure, on attend!
je plaisante. week-end chargé pour moi, d'où le silence. beaucoup de décisions à prendre, des choix à faire, tout ce que je déteste, j'ai donc la tête un peu lourde. toujours pas un seul carton de fait, je déménage le 28 et je ne sais même pas où je vais caser tout ça... il y a des périodes de grand flou des fois, je suis dedans et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivée.
une chose est sûre: je vous embrasse bien fort.
vanessa
bonjour vanessa
dès ton réveil,ne regarde pas ce que tu as à faire,mais commence aléatoirement n'importe quoi,il s'agit de commencer le reste vient gentiment.*
courage.
toujours pas de collage,ça ne vient pas comme je le veux.
eh oui,on oiétine.
bises
laure
Post a Comment
<< Home