Sunday, May 18, 2008

je ne pleurerais pas

lghorayeb
18mai2008

4 Comments:

Blogger vanessalala said...

laure,
chez moi, il est 23h, je suis allongée, prête à dormir. avant de partir au pays des rêves, je t'envoie une petite pensée... qu'est-ce qu'il est beau ton cèdre!

vanessa

12:16 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

oswald
bonjour
j'ai eu une grande surprise en passant par votre site,les photos sont très expressive et elles débordent de vie. vous avez de la chance de vivre dans un pays où tout est permis,hélas nous n'en sommes pas encore là.
salut
laure

10:06 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour vanessa
je viens d'arroser mes plantes. j'ai pensé à toi.j'espère que les choses vont se tasser pour que tu puisses venir quand même à beyrouth.
nous aurons soit une longue trêve soit une solution boiteuse. rien n'est encore dit.on attend les d&clarations de la ligue arabe à 14 heures mais ça ne sent pas bon jusqu'à maintenant.
bisous
laure

10:10 AM  
Blogger vanessalala said...

bonsoir laure,
bon, apparemment prolongation des négociations jusqu'à demain... on va attendre... et il va sans dire que j'espère bien pouvoir venir, il manquerait plus que je ne vois pas tes plantes!
je t'embrasse

vanessa

9:16 PM  

Post a Comment

<< Home