Saturday, May 17, 2008

l'attente

lghorayeb
17mai2008

2 Comments:

Blogger vanessalala said...

bonjour laure,
j'ai lu qu'il faisait tout gris chez toi, chez moi aussi. on a même eu droit au gros orage cette nuit. hier, en écoutant la pluie tomber, je me disais qu'elle allait peut-être laver la merde des jours derniers. pourquoi pas?
ton dessin est poignant. j'attends aussi, de l'autre côté de la mer, et cette fois, pleine d'espoir.
passe un bon dimanche,
bisous,
vanessa

11:17 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

salut vanessa
evan a passé le week-end chez moi.il a mis un peu de joie dans la maison mazen est venu le prendre à trois heures et je suis seule.antoine a un tournage pour une nouvelle série télévisée.
je dessine avec un peu plus de calme et moins de pression.
ces jours sont cruciaux pour nous,inchallah qu'on s'en sorte avec des sacrifices acceptables.
je t'ebrasse
laure

5:34 PM  

Post a Comment

<< Home