Sunday, May 25, 2008

à bas les masques


lghorayeb
25 mai 2008

3 Comments:

Blogger Fayrouz said...

C'est un grand soulagement de savoir que le Liban a enfin son président. Espérons que ceci va re-démarrer la re-construction du pays...
On sait jamais, après ma lecture du premier discours du président, je peux même espérer que mon mari et ma fille vont pouvoir enfin partager mon appartenance au Liban!
Profite de la plage Laure!
Je t'embrasse bien fort!

8:14 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

This comment has been removed by the author.

10:16 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour fayrouz
ça fait plaisir de savoir que les libanais,partout dans le monde,vont revenir un peu au bercail.
tu seras fière de montrer yaroun à ton mari et à ta fille.
nous sommes soulagés . on n'ose pas y croire.
bisous.
laure

10:18 AM  

Post a Comment

<< Home