Saturday, April 05, 2008

au - delà de la joie

un certain éclat
lghorayeb
04 avril 2008

14 Comments:

Blogger vanessalala said...

bonjour laure,
belles couleurs en ce dimanche matin. je regrette un peu qu'evan soit intraitable en affaires, j'aurais volontiers jeté un oeil sur sa production... quel tempérament!
septembre sera très bien pour moi aussi: j'adore l'idée de profiter de toi à ce moment-là.
je suis contente de savoir que ta fille et sa famille te rendent visite cette année. je crois que ça fait longtemps qu'elle n'est pas rentrée à la maison... ça va vous faire du bien!
ton message m'a réconfortée quant à la situation. momentanément. en fait c'est ton humeur qui m'a réconfortée.
je t'embrasse.

vanessa

1:23 PM  
Blogger vanessalala said...

bonjour les filles,
le temps est gris depuis ce matin, nous attendons la pluie. je vous embrasse.

vanessa

5:44 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonsoir vanessa
je suis très contente que tu puisses t'arranger pour venir en septembre.ça va être des vacances super,j'espère.
en attendant la vie continue ici. on s'est installé dans notre merde et on ne pense pas que ce sera demain que nous allons nous en sortir.
j'ai été voir une exoposition qui s'est avérée merdique de premier degré. j'ai écrit un article assez sévère mais en l'envoyant à mon chef de service je lui ai écrit que je préférais qu'il ne le publie. on verra,je te raconterais s'il y aura publication ou pas.
ici le temps est nuageux et il fait 21 degrés à l'ombre mais pas de pluie . cela va continuer toute cette semaine. c'est bien,j'aime ce temps. un peu de fraîcheur dehors et une petite jaquette fait l'affaire.
voilà c(est tout.
bisous
laure

10:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

Salut ma maman d'amour,

Je passais par là, alors je te laisse le bonjour, je vois que ton blog est pas mal occupé. Je suis contente de savoir que Vanessa vient chez toi en septembre et Léa à la fin du mois, et que moi je débarque avec toute la famille en juillet. Tu vas être pas mal occupée :-)
Je t'aime et t'envoie milles baisers.

Roula

7:17 PM  
Blogger vanessalala said...

bonjour laure,
il est très tôt, je ne cesse de bailler, le café n'a pas encore chauffé... ça ira mieux après. j'espère que tu vas bien, je me demande si ton article a été publié???? il vaudrait peut-être mieux que l'expo soit ignorée par le journal... je viendrai aux nouvelles à mon retour, je pars fêter les 18 ans de ma nièce sur paris.
je t'embrasse fort, passe un bon week-end.

vanessa

8:20 AM  
Blogger leaabourousse said...

Coucou,

Ici Paris. Vanessa et Léa vont se retrouver cet après midi et vont boire un coup à la santé de Laure !

Le printemps arrive !!
La température à Paris a réussi à dépasser les 14° .. Quelle tortue celle-là !

bises

11:43 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

bi sohtik lea
à la tienne vanessa
lea essaie de programmer un séjour à beyrouth en septembre ce sera bien avec vanessa,qu'est-ce que tu en penses?
bisous à toutes les deux.

1:21 PM  
Blogger leaabourousse said...

Ou est ta production du weekend ?
J'arrive in allah raad mercredi prochain, le 24. Charles et moi sommes très heureux de passer une huitène de jours à Beyrouth. J'espère aller à la plage.. Il refait si FROID à Paris ! Pas de lumière, de la pluie et du gel même ! C'est trop long !!! Ras le bol !

des bisous
léa

3:12 PM  
Blogger vanessalala said...

ma chère laure,

un verre a bien été levé à ta santé vendredi soir! samedi, j'ai dû levé quelque chose comme 18 coupes pour les 18 ans de ma nièce, donc autant dire que j'ai pensé à la santé de tout le monde... c'était une jolie fête. il manquait mon frère, bien sûr. je suis rentrée un peu mélancolique hier. ça passe.
comment vas-tu?
je repars jeudi, pour amsterdam cette fois. encore un anniversaire... un ami, josé, avait promis de faire le trajet à vélo (donc de marseille) pour ses 50 ans. à l'heure où j'écris, il pédale. nous sommes quelques uns à le rejoindre sur place. en avion.
j'espère te lire avant de partir.
je t'embrasse,

vanessa

11:31 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

léa
dimanche était l'anniversaire de la guerre 1975,je ne voulais plus dessiner la guerre/ça suffit.donc j'ai préféré le silence.
aujourd'hui je vais bien. tu verras des dessins avant ton arrivée et à ton arrivée tu verras un nouveau dessin 1m20X1m20 une folie en core,l'autre j'ai travaillé dessus tout le week-end et je l'ai envoyé à la galerie qui voulait le photographier pour mon folio qui doit partir bientôt pour un nouveau projet. je suis folle. je n'arrête pas de dessiner.j'étais dans la réincarnation je suis maintenant sur un truc d'écriture de maximes en arabe,c'est une commande.on t'attend le 24 .bisous

11:58 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa
moi aussi je lève mon verre maintenant à ta santé je bois un verre de whisky et je dessine.
je suis contente que tu puisses aller à amesterdam,cela te feras du bien. je crois que moi,qui ai la maladie de la bougeote ,je vais aller chez walid mon fils qui est maintenant à alger depuis décembre.il vient à beyrouth de temps à autre , mais j'ai envie d'emmener evan pour voir ses cousins et mazen viendra aussi. on fera les fous d'autant plus qu'antoine va à doubai .j'espère que je réussirais à faire ce voyage,je te tiendrais au courant.bisous
laure

12:04 AM  
Blogger vanessalala said...

laure,
la bougeotte est une terrible maladie. je pense qu'on en a balancé dans mon biberon, j'ai appris à faire avec depuis, elle conditionne mon mode de vie.
j'espère que vous irez à alger bientôt. je pourrai profiter des photos en septembre! et des souvenirs!
le printemps est étrange cette année. on a le soleil (chez moi, c'est jamais étonnant), mais toujours le col roulé, les chaussettes... je rêve de chaleur!
bisous,

vanessa

8:13 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa
il a fait aujourd'hui 30 degres `a l'ombre et un soleil eclatant.on fait marchea eu recours `a l'air conditionne.c'est trop tot.mais c'est la realite.
bisous
laure
je suis encore au journal,l'article dont je t'avais parle n'a paru jusau'`a maintenant.
tant mieux.

8:20 PM  
Blogger vanessalala said...

un dernier baiser avant de partir.
je penserai à la chaleur de beyrouth dans le nord, ça me réchauffera...
je vous souhaite un bon week-end à toutes.
laure, je passerai prendre des nouvelles dimanche soir ou lundi.

vanessa

11:17 PM  

Post a Comment

<< Home