Sunday, March 23, 2008

L'éclosion

c'est le printemps

lghorayeb

23 mars 2008

4 Comments:

Blogger vanessalala said...

ma saison préférée! chez moi il manque encore quelques degrés mais on a les fleurs, le soleil, les couleurs.
les enfants ont-ils cherché les oeufs dans le jardin,hier?

laure, tu as ma pensée du matin. je suis en phase de réveil, entre 2 tasses de café. je t'embrasse.

vanessa

11:43 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

je viens de terminer mon jus de pamplemousse.il fait très beau à beyrouth,un peu chaud mais les fenêtres sont ouvertes et le soleil pénè-tre jusqu'aux os.
la chasse aux oeufs fut dans la maison,j'habite le cinqième mais la maison est grande et les cahettes nombreuses. ce fut une journée mémorable. maison a fait jouer tous les petits et evan était le roi,car il est chez nous depuis samedi.ce matin il recoit un ami et sa chambre est transformée en maison et boutique avec toutes les boites de conserves sont dedans. inutile de raconter le désordre qui règne dans la maison.mais on le laisse faire. même le computer est confisqué pour taper des lettres à sa mère qui est aux etats-unis.
voila.
bisous
laure

12:52 PM  
Blogger vanessalala said...

c'est bien connu, les grands-parents sont là pour le meilleur... ce sont les parents qui essuient le pire!
le rôle de tante n'est pas mal non plus...
fais de beaux rêves.
vanessa

10:32 PM  
Blogger Fayrouz said...

J'adore les couleurs et les allures de ce tableau. Quelque part j'y vois les plages du Liban... Il y a aussi l'herbe les ruisseaux et je ne sais pas pourquoi le coucher du soleil!
Salamat

4:58 AM  

Post a Comment

<< Home