Thursday, March 20, 2008

hommage à chantal sébire

malgré la déformation de la maladie
tu demeurera dans notre mémoire ainsi
lghorayeb
20 mars 2008

4 Comments:

Blogger Fayrouz said...

Merci pour le ma3moul, Laure...
La chaleur a cédé place a un temps parfait du début de l'automne ici. 4 jours de congé-repos (faux repos avec tout ce que j'ai a faire à la maison...)
Le travail et la fac me remplissent mes journées aussi bien que mon occupation principale de maman-chauffeur!
Joyeuses Paques a toutes

2:27 AM  
Blogger vanessalala said...

bel hommage laure. c'est triste mais, l'histoire de chantal sébire relance le débat sur l'euthanasie et permettra peut-être à d'autres d'y avoir recours. peu de personnes sont restés insensibles face à son cas. dati peut-être, mais cette femme est dépourvue d'humanité.
pâques aux tisons chez moi: il pleut, il gèle. pwouah!
j'ai abrégé la semaine en faisant l'impasse sur une partie du colloque auquel j'étais conviée. c'est pas très poli, mais ça m'évitera peut-être d'avoir à justifier mon ennui par rapport au contenu.
qu'est-ce qu'on mange à pâques chez toi?
je t'embrasse,

vanessa

10:55 PM  
Blogger Fenridal said...

This comment has been removed by a blog administrator.

1:37 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour vanessa
il fait à 7heures 45 du matin,26 degrés à l'ombre. à midi ça pourrait atteindre le 29. on ne s'amuse plus avec le réchauffement de la planète.29 degrés c'est comme si nous étions en lein dans le mois d'août.
je lis actuellement un livre sur la réincarnation,écrit par un libanais druze(les druzes croient en la métempsychose ) le livre est trop aride mais il cite des exemples ahurissants. malheureusement il est écrit en arabe.
pour pâques on mange plata des plus libanais:tabboulé,mezzé 50 choses dans petites assiettes et puis des méchouis et en fin du festin les maamouls aux noix,aux pistaches d'alep et aux dattes. au choix.
sers-toi.
laure

7:45 AM  

Post a Comment

<< Home