during the 15 years of the lebanese civil war (1975-1990), painter and poet laure ghorayeb never stopped drawing. a selection of these drawings, directly connected to the war, were published in a limited edition book titled “témoignage” (testimony) in 1985. it seems sadly that art cannot fight war. here she is today witnessing again.
6 Comments:
bon, me voilà de retour après 2 jours sur marseille.
élections, amis, travail, c'est à peu près ce qui a motivé l'escapade. tout juste le temps de voir la mer... et d'amener une pellicule à développer. je la récupérerai en fin de semaine et t'enverrai quelques photos, laure.
lea, bois un verre, va faire une ballade en forêt, philosophe avec ton petit charles et prends la vie du bon côté. on a tous des baisses de moral, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais il ne faut jamais perdre de vue les jolies choses...et avancer!
que la nuit vous soit douce,
à demain.
vanessa
hye vanessa
j(espère que les résultats ne sont pas mauvais pour toi,j'espère aussi que tu as profité de ton temps à marseille.
tu as raison lorsque tu dis que la vie n'est pas un long fleuve tranquille,c'est la sagesse de tes trente ans.
bisous et bonne nuit
laure
merci tres tres bouquet (beaucoup)
Merci Vanessa pour ta pensée.
Je ne perds pas confiance, juste une lassitude terriblement fatigante en fait. Vivement les vacances !
Aujourd'hui, journée de la lutte contre le travail des enfants dans le monde. Pensez avec moi à un gamin rencontré l'an dernier à Bangkok dans la rue et qui parlait anglais aussi bien que moi.
Du soleil,
Léa
bisou du soir, rapide mais intense!
comment va?
je repasse demain, après le travail.
vanessa
on enterre en ce moment le député libanais walid ido avec son fils khaled et un de ses gardes qui ont péri hier dans un attentat à la voiture chargée d'explosifs à manara dans la partiue ouest de beyrouth.bilan: 10 morts et 20 blessés?.
c'est la chaine des attentats qui continue et les victimes tombent parcequ'ils veulent tenir tête à toutes les manigances qui tentent de museler les libanais.
Post a Comment
<< Home