Saturday, June 09, 2007

la situation7

la promesse de jours meilleurs
lghorayeb
09juin2007

17 Comments:

Blogger laure ghorayeb said...

This comment has been removed by the author.

5:58 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

salut
au lieu d'aller au supermarché j'ai dessiné.

6:02 PM  
Blogger vanessalala said...

et tu as bien fait! j'ai encore les yeux plein du halo d'espoir du dernier. ça m'aide à les ouvrir d'ailleurs, car depuis ce matin je sommeille. pas l'ombre d'une force.
bisous.

vanessa

6:22 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

This comment has been removed by the author.

11:32 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

ce dimanche semble calme,touchant le bois

1:53 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

touchons le bois

1:53 PM  
Blogger leaabourousse said...

Cheres toutes,

En ce dimanche apres midi tranquille avec mon fils et son petit copain, je me livre a vous comme je l'avais fait lorsque ma grand mere etait malade et que j'ai senti votre soutien.
Ceci est rare autour de moi ici. les amis sont souvent occupes, loin ou trop precieux pour les accabler. Alors j'ecris. Depuis toujours j'ecris, depuis les abris d'Achrafieh.
Aujourd'hui c'est pour acoucher, livrer, sortir la tristesse, la douleur, la souffrance. Relative, certes. Mais presente.
En parlant de present, je me dis que c'est justement ce present la que je n'arrive pas a vivre sereinement. Mon maletre est dans cette incapacite justement. Je sens a quel point il est precieux, indispensable a savourer. Et je n'y arrive pas.
Un handicap que je travaille..

Du soleil plein a vous toutes,
Lea

6:51 PM  
Blogger leaabourousse said...

loins*

accabler*

Sixtine, tu nous manques

6:53 PM  
Blogger Ibn Bint Jbeil said...

is this a portrait of:

a) a lebanese soldier
b) a lebanese civilian
c) a palestinian fighter
d) a palestinain civilian
e) all of the above

9:02 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

ibn bint jbeil
tous ceux qui portent les armes contre l'armée sont des traitres ou des terroristes.
je dessine les victimes et dénonce les bourreaux

9:31 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

lea
nous avons tous des moments de déprime.réagis,regarde ton fils s'épanouir et estime-toi heureuse.tu as un trésor qui doit vaincre toute tendance à la déprime.
grosses bises de beyrouth

9:32 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa
aujourd'hui il a fait très chaud. j'ai pensé que tu serais peut-être en train de te promener dans la forêt et j'ai souri à l'image de ton chêne qui est toujours dans ma galerie d'images,pourquoi tu n'envoie plus de photos sur le blog?trouve un peu de temps pour le faire,ça te changera .
bon début de sermaine

9:35 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

fay
salut
il fait froid chez toi et ici nous avons eu 30 degrés je crois.j'espère que ton jardin finira par ne plus t'embêter.
porte -toi bien et raconte-nous comment va ta fille et aussi tes projets

9:37 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

sixtine
on se répète,mais tu nous manques

9:38 PM  
Blogger Ibn Bint Jbeil said...

bil-3arabi sil voux plaiszx?

1:21 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

مرحبا ابن بنت جبيل
التعليقات هي حسب الارقام المدونة في العنوان
1الى الخاملين
2الطفلة الدمية : الضحية المثلى
3الترقب الحذر
4الامل المفقود
5القرف من الحالة
6ضحايا الحرب :طفل وسته
لا مشكل عندي ان كتبت تعليقاتك بالعربية فانا صحافية في صحيفة النهار
نهارك سعيد
لقد دخلت امس الى موقعك وقرأت الكثير من التعليقات بالعربية. مع الاسف لا اعرف اللغة الانكليزية.
لور

10:53 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour tout le monde
ce matin,achrafieh a eu droit à une grenade à main,désamorcée heureusement elle a fait peur c'est tout.
à part tout va bien sauf qu'il fait chaud.

10:55 AM  

Post a Comment

<< Home