Saturday, May 12, 2007

TVSHOW6


comme je l'ai déjà déclaré...
lghorayeb
12mai2007

9 Comments:

Blogger laure ghorayeb said...

This comment has been removed by the author.

8:02 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

j'ai dessiné les TVSHOW avec l'encre que j'ai reçue dans le panier,mille merci.
sixtine,toi qui a été l'instigatrice du jeu,reviens au blog.
laure

8:11 PM  
Blogger vanessalala said...

génial ton tv show... ici, ailleurs, partout pareil. medium de sous-culture, lobotomisateur de cerveaux, costumier de l'info...
je sors du ciné. si je voulais me détendre, c'est râté, mais bon film: "la vie des autres". sur les méthodes de la stasi à l'époque de l'ex-RDA.
bisou

vanessa

8:34 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

This comment has been removed by the author.

1:19 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour vanessa
j'espère que tu passes un bon dimanche,moi je bois de la bière et j'écris mon article sur georges cyr/. à plus tard
laure

1:22 PM  
Blogger leaabourousse said...

bonjour bonjour,

paris est gris en ce lundi matin
le travail me pese
un petit coucou pour voir si Sixt n'aurait pas réapparu..

Vanessa, as tu des nouvelles? son portable ne répond plus non plus.. ça m'inquiete un peu, pas toi?

bises, Léa

12:45 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

le ciel est gris.le temps est lourd à beyrouth.
oui sixtine et son silence semblent inquiétants.
elle fait sa traversée du désert toute seule.
elle doit sentir que nous l'aimons et la soutyenons quoiqu'il arrive
laure

12:53 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

la soutenons

12:54 PM  
Blogger vanessalala said...

bonjour à toutes,
pour le gris de paris, détends toi lea, ici c'est Noir!
je ne suis pas sûre que sixtine soit en france et c'est certainement pour cela que tu n'arrives pas à la joindre. je n'ai pas plus de nouvelles que vous, mais je suis sûre que notre sixt' reprends des forces, je lui fais confiance.

gros bisous

vanessa

3:39 PM  

Post a Comment

<< Home