Thursday, May 10, 2007

3 voilées


3 générations:même exploit
lghorayeb
2007

3 Comments:

Blogger vanessalala said...

ma laure,
c'est le désert ici, mais je vois que tu dessines beaucoup et bien que peu présente en ce moment, j'apprécie les publications au jour le jour.
perso, je bosse encore un grand coup, plus que quelques heures de cours avant mes examens début juin. le 8 au soir, j'aurai fini pour cette année. du coup peu de temps pour le reste: les amis, la plage, le ciné, les ballades... le résultat des élections m'a pris, me prend et me prendra la tête encore longtemps, je serai aux premières loges pour voir le changement.
comment ça va chez toi? la famille, les fleurs, le pays....???
je te souhaite une douce nuit.
gros bisous.

vanessa

PS: et pas de nouvelles de sixtine....
et à mon tour obligée de faire une réinscription à chaque fois que je veux envoyer un message...

11:49 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

je me sens de plus en plus orpheline. sixtine a emporté avec son silence beaucoup de l'entrain qui nous poussait à visiter le blog plusieurs fois dans la journée.
j'espère qu'elle se remttra vite de son besoin de se mettre ven retrait.nous l'attendons impatiemment.
vanessa,j'espère que finalement le nouveau président rendra la france plus grande et plus florissante et que le français,le plus petit ou le plus grand,se sente encore fier d'être français.c'est important,nous le savons si bien ,nous qui trainons à la queue des pays qui se disent en voie de développement .
bisous
laure
je reviens plus tard plus longueument,la cuisine m'attend,je dois préparer le déjeûner.

10:13 AM  
Blogger leaabourousse said...

Oui... la Déprime ! Mais bon, il faut rebondir, réagir et chercher à rééquilibrer les forces de façon à ne pas laisser tous les pouvoirs entre les mains d'un seul individu ! Surtout celui-ci ! J'espère que la France sera moins bête que l'Italie de Berlusconi ! Et surtout moins vulgaire.

Bonjour Mesdames, je suis là aussi tous les jours à attendre des nouvelles de Sixt.. elle ne m'a jamais rappelé alors je vais la rappeler !

Bises, Léa

11:56 AM  

Post a Comment

<< Home