Saturday, May 12, 2007

chasteté


"elle est prude à son corps défendant"
lghorayeb
2007

4 Comments:

Blogger laure ghorayeb said...

vanessa
il pleut à beyrouth et le ciel est tout gris.
j'ai été voir cet après-midi une exposition qui va avoir lieu la semaine prochaine,il s'agit d'un peintre français qui a choisi de vivre une grande partie de sa vie à beyrouth,il s'appelle georges cyr,il est mort il y a une quarantaine d'années ici à beyrouth. l'exposition est une retrospective et c'est grâce à un mécénat libanais que la manifestation va avoir lieu.j'écrirais mon papier puis je t'en parlerais.
j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu en week-end,inchallah
bisous
laure

12:23 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

lea c'est peut-être une déception pour toi les résultats des élections ,oui mais...on te rétorquera.
l'essentiel que tu prennes le dessus et l'avenir est devant toi,alors ne brûle pas les étapes.
bisous
laure
il fait très moche à beyrouth,il pleut et il fait chaud en même temps.

12:26 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

j'ai oublié de te dire lea que le dessin l'élan est conçu pour te relever le moral,je pensais à toi en le dessinant.

12:27 AM  
Blogger leaabourousse said...

merci Laure pour l'Elan.
oui, tu as vu juste je suis en plein elan.. j'adore cette image

in allah raad, Sarkozy se prendra la cohabitation dans les dents. je le deteste tellement. Il n'est pas assez digne pour moi cet homme.

Beyrouth me manque. j'ecoute Mozart en te disant ca. Joue par un orchestre egyptien, c'est sublime. je t'envoie ca par mail.

bises a toutes, Lea

8:03 AM  

Post a Comment

<< Home