Monday, May 07, 2007

départ

c'est le retour aux couleurs
lghorayeb
07mai2007

8 Comments:

Blogger leaabourousse said...

bonjour

ce nouveau dessin de Laure porte bien son titre.. un nouveau depart pour la France. La resistance commence..

Le gauche a du boulot. Depuis un temos certes, mais bon.. bilan dans 6 mois

Je vous embrasse de Frankfurt ou je passe 4 jours de chaleur humaine

Je m´inquiete pour les democrates mais pour Sixt surtout..

9:24 PM  
Blogger leaabourousse said...

La gauche* un temps*

9:25 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

lea
profite de ton séjour à frankfurt. rien de tel que les vacances.et surtout la chaleur humaine.
bisous
je pense aussi beaucoup à sixtine.j'espère qu'elle s'en sortira bientôt.

11:51 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

fay
comment va ton jardin?mon balcon est tout fleuri et chaque matin je m'amuse à nettoyer les feuilles jaunies et les fleurs fanées.j'ai des khébayzis(géraniums) superbes et de toutes les couleurs.
j'ai oublié de te dire que le frère d'antoine et sa famille sont en australie,ils vivent là-bas depuis qu'ils ont été évacué lors de la guerre de juillet.ils sont à sydney je crois.
j'espère que tout se passe bien pour toi
bisous
laure

11:56 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa
alors le séjour à marseille?tu as trinqué ?raconte
laure

11:56 PM  
Blogger Fayrouz said...

Bonjour les amies
Les couleurs et les départs
il y en a eu toujours pour tout le monde et dans tous les sens...
Un temps imprécis, je préfère méditer que parler ces jours-ci...
Mon jardin est un chantier. J'attends le monsieur qui a enlevé les arbres pour enlever des grosses racines que nous ne pouvons pas enlever nous mêmes.
Depuis des années j'essaie de faire pousser du géranium sans un véritable succés. J'en ai un que je vais rempoter bientot. Je le garderais dans un pot afin de lui donner des petits soins. Je te tiendrais au courant Laure...
Sinon, j'ai fais une recherche dans la bibliotheqe de la ville sur le Liban ce qui m'a donné l'occasion de lire un roman soi disant passé au Liban. Résultat décevant! un jour ma fille déciderait de lire sur le pays de sa maman et si ce qu'elle trouve sera de ce genre seulement elle n'apprendra pas grand chose sur les qualités de l'orient. Je sens l'urgence de repérer de la bonne litérature qui mettrait en valeur les origines arabo-libanaises. Avez-vous des suggestions?
Salamat

6:20 AM  
Blogger Fayrouz said...

A Sydney il y a beaucoup de libanais. J'espère que la famille du frère est bien installée. Quand on vit à Sydney il y a beaucoup de chances de continuer la vie "à la libanaise" et dans le vrai sens.
J'y ai vécu 3 ans. J'ai toujours de la famille la bas: des cousins de mon père qui sont venus en Austalie dans les années 70.

6:29 AM  
Blogger vanessalala said...

bonjour à toutes,
bon, ça y est, la démocratie a offert un nouveau président à la france, tout le monde connaît ma joie...
donc oui, j'ai du boire, plus que si j'avais eu un truc à fêter. à temps fort, alcool fort: la vodka a eu raison de ma tristesse... résultat, ma tête fut lourde hier, du réveil au coucher, pour de multiples raisons.
enfin, les arbres n'ont pas bougé, ils arborent leurs couleurs printanières, le soleil est radieux, la mer réchauffe... la vie restera belle malgré tout.
bisous

vanessa

9:55 AM  

Post a Comment

<< Home