Tuesday, April 24, 2007

la frange


lghorayeb
2007

15 Comments:

Blogger Sixtine said...

L'est 2 plombes, je pars à 6 faudrait que je dodote un titit peu.

Je vous embrasse toutes,

Sixt'

P.S. : Ma Céleste, je reste que 4 petits jours à Londres, je serai là pour voter bien sûr.
Ziboo fortissimoooooooo

2:58 AM  
Blogger leaabourousse said...

Pendant que ces dames s'envolent dans le ciel, nous restons sur cette terre ferme nous, pour dire toute la joie de savoir qu'il va faire 25 degrés aujourd'hui a Paris..

Mais toute la question n'est pas la. La question est de savoir pour qui Bayrou va appeler a voter cet apreme.. a vos postes tous et a plus tard,

Ziboos (ca me plait bien Sixt')
Lea

Lea

8:45 AM  
Blogger Sixtine said...

Je suis à Londres, Laure à Paris en ce moment même... Décidemment elle est toujours où nous ne sommes pas ! Je suis toutefois heureuse de savoir que dans quelques heures elle sera de retour chez elle.
Gros ziboos à toutes,
Sixt'

8:39 AM  
Blogger Sixtine said...

Alors Laurette, tu es reviendu chez toi ? Si tu donnes des nouvelles c'est sympa ! On sait jamais, tant les Cariboulandais t'ont raptée !
Mais t'inquiètes, on est prêtes à négocier... On leur donnera tout ce qu'ils veulent pour te récupérer.
Gros ziboos, à tout bientôt,

Sixt'

5:35 PM  
Blogger vanessalala said...

où que vous soyez mesdames sur ce globe,
à terre, en mer ou encore dans les airs,
je vous envoie quelques baisers...

vanessa

12:02 AM  
Blogger Magi said...

Bonsoir à toutes!
J'espère que vous allez toutes bien... Pour ma part, j'ai fini. Mon projet est enfin fini... Heureusement, je saturais vraiment.
Mais demain ce sera officiellement fini, car j'ai ma présentation devant jury. Je vous l'avoue je suis extrêmement stressée.
J'essaie de me convaincre qu'une critique est faite pour ça... ça passe ou ça casse on se fait critiquer pour mieux grandir, c'est l'essence même de la critique.
Mais bon, je suis tellement saturée que j'en suis presque devenue sensible.
Inchallah ça ira.
Aujourd'hui j'ai été magasiné pour ma graduation avec ma mère ça m'A changé les idées, mais le stress est présent.
Je vous écrirai demain pour vous tenir au courant si biensur vous êtes intéressées. =)
Sinon... Bon voyage à Sixtine et bon retour à Laure.
Prenez toutes soin de vous, à bientôt.

2:01 AM  
Blogger leaabourousse said...

Bonjour Magi, Bonjour à toutes,

Bien sûr que ça nous interesse de connaitre les résultats de ton projet et de ce stress ! Raconte nous tout et pense bien qu'on est justement là pour ça.

Comme tu le dis si bien, il en faut de la critique et même DES critiques pour avancer, évoluer.

Laisse tomber le stress par contre, c'est tellement stérile.

Grosses bises de Paris, Léa

10:53 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

me voici
je suis de retour.
j'avais un problème de connection,je viens de tout régler.je peux enfin communiquer.
je vous embrasse toutes:sixtine,vanessa;léa ,fay et magi.
j'espère sixtine que ton séjour à londres est spécial.
léa tout est clair quand à ton amour pour le candidat du deuxième tour.
vanessa qui s'en va jusqu'à marseille pour dire oui à celle qui pourrait lui plaire .
magi qui traverse une période cruciale de sa vie.
fay et son jardin et son jardin qui compte refleurir.
je vous embrasse
laure

3:24 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour les amies
je viens d'ouvrir le grand sac rose;si beau à toucher et à regarder.
je sors avec beaucoup de respect tout ce qui s'y trouve.
sixtine,tu diras à landry que son gâteau semble fabuleux mais malheureusement il est plein de moisissures à cause de l'humidité et le long séjour enfermé dans une boite sans aération,j'aurais tellement voulu le goûter mais je n'ai pas osé.je l'embrasse très fort avec mille mercis.
vanessa ,on compte goûter tes délices demain après déjeûner et on te diras ce que nous en pensons,à les voir ils semblent succulents.
merci lea et sixtine et vanessa pour le choix des livres,des couleurs,des plumes et portes-plumes,je me sens comblée.
vous êtes toutes les championnes que je je remercie du fond du coeur.
vraiment je me sens tellement émue par ces gestes affectueux.vous êtes des malaketes(reines).
je ne veux pas assombrir ces retrouvailles par la tragédie que le liban vient de vivre,je préfère rester sur la note optimiste .
je vous embrasse
laure

3:38 PM  
Blogger leaabourousse said...

Salut Laure,

Je n'ai rien compris sur ces 2 pauvres Ziad qui ont été tués. Pourrais tu me donner ton analyse ou peut etre prefere tu le faire par mail et pas ici. Merci en tout cas

je suis contente que les petites choses du sac rose te plaisent et te feront surtout penser à la France.. bisous

5:53 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

lea
c'est un crime gratuit,perpétré avec une telle violence et une cruauté qui doit pousser à la révolte et le moyen le plus violent pour le venger.
beyrouth a encore évité de justesse la dégradation mortelle de la sécurité interieure.
les leaders essayent de calmer les esprits et les responsables officiels tentent d'arrêter les coupables. inchallah kheir
bisous
laure

1:28 AM  
Blogger vanessalala said...

bonjour laure,
dégueulasse, inhumain, le traitement infligé aux deux ziad. après lecture de ton message, je me suis rendue sur le site de l'orient le jour. c'était hier, j'étais écoeurée à un tel point que j'ai préféré ne pas écrire. je reste un peu en point d'interrogation face à un tel crime: par qui, pourquoi, gratuit ?????
par la même occas, j'ai entendu parler des posters des otages israéliens placardés par le hezbollah, ce qui ne m'a pas aidée à me poser moins de questions.
bref, j'espère que malgré tout, tu vas bien, que ton voyage de retour s'est bien passé. suis ravie que tu aies récupéré ton filet et j'espère que notre sixt passera par là pour le savoir. quel dommage pour le cake de landry, il avait l'air si bon ...
je repasse plus tard.
des bisous à toutes et une pensée particulière pour magi qui à cette heure doit être délivrée d'un sacré poids...

vanessa

11:03 AM  
Blogger Fay said...

Contente de savoir que tu es bien rentrée Laure!

1:48 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

+vanessa
tes delices ont ete presque toutes englouties par makram (3ans et demie)qui voulait emporter le reste à la maison.mais j'ai résisté,je lui ai dit qu'il que jeddo(grand-père) puisque les goûter,il a accepté.
cette firiandise ressemble un peu à une pâte d'amande qu'une région du liban ,le zouk,produit,c'est le marssaben . toujours est-il qu'il ne reste plus rien à la pauvre laure pour goûter et jouir .
merci beaucoup.
quand au crime crapuleux,cela dépasse toutes les habitudes libanaises,on n'avait jamais tué un adolescent avec une telle férocité même aux heures les plus noires de la guerre civile au liban. ce qui veut dire que les exécuteurs et les commanditaires peuvent ne pas être des libanais.
c'est quelque chose d'atroce et de révoltant.
que dieu nous vienn,e en aide
laure

1:50 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

fay
le coeur est serré à cause de la mort des deux ziad,que dieu vienne en aide à ces deux mères suppliciées
laure

1:54 PM  

Post a Comment

<< Home