Friday, April 20, 2007

thea et thomas


ecole de dessin
17 avril 2007
lghorayeb

3 Comments:

Blogger Sixtine said...

Bonjour les filles, comment va, aujourd'hui ?

J'espère que les deux petites abeilles, Céleste et Magi prennent quand même un peu de repos malgré la somme de travail qui pèse sur leurs épaules.
J'ai une pensée pour Léa qui a repris le travail après son immersion de quelques jour dans sa terre libanaise et sa nostalgie d'en être revenue.
Fay doit être dans la fièvre des préparatifs de la représentation et de plus en plus habile à faire les macarons....
Laure pour quelques jours encore dans le grand nord de Caribouland à profiter des calins et des bisous.
Gros ziboos à toutes,

Sixt'

10:12 AM  
Blogger leaabourousse said...

bonjour à toutes, le soleil brille à Paris. Ouf !

Il me fallait bien ça pour mon retour au turbin..

Laure, j'espère avoir la chance de passer aussi du bon temps un jour chez Roula et marcher comme toi dans ces espaces énormes d'Amerique. Tu m'en donnes envie..

Magi, nous sommes toutes avec toi. Bonne chance.

Sixt, j'ai le même problème de connexion. Capricieuse la machine

Vanessa, c'est quoi locuteur exactement?

bises à toutes

12:01 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour les amies
aujourd'hui rola m'acedeson computer pourque je publie tout ces dessins que j'aidessiné durant ces derniers jours,j'ai oublie de vous dire qu'elle a un bureau de traduction de matieres scientifiques qui exigent beaucoup de connaissance et savoir,elle s'est specialiee dans ce domaineet pour elle iln'ya pas de mots qui lui resistent.elle passe des heures collee à son ordinateur.elle vient de sortir maintenant avec les enfants,ils sont partis au parc et moi je profite de l'ordinateur.
j'espere que vanessa et magi ne sont pas ,elles aussi ,collees à leur chaise pour étudier.de toute manière je leur souhaite bien du courage.
sixtine,comment va ton tarzan,tu n,en parles plus,pourquoi? j'espère que tout va bien.
lea demain c,est samedi puis dimancheprofite biende tonweek-end.
on aparle de toi longueument ce matin,rola et moi. jèespere que charless,est bienamusé à beyrouth.
je vousembrasse toutes et bon dodo. chez moi,il n'est que 18heures 30.
n'oublions pas fay qui doit dormir déjà depuis longtemps.
bon week-end à toutes
laure

1:26 AM  

Post a Comment

<< Home