Sunday, April 15, 2007

wall mart


du shoping à wall mart
lghorayeb
15 avril 2007

4 Comments:

Blogger laure ghorayeb said...

je suis contente de savoir que le panier m'attend deja à beyrouth. je vais rater lea et c'est dommage.j'espere qu'elle a profitè de beyrouth avant de rentrer à paris.
vanessa mes couleurs sont celles que je sens en regardant autour de moi,elles traduisent ma reaction et non pas la realite.j'aime ce que je vois à montreal, meme s'il pleut depuis ce matin et que nous venons d'avoir une panne d'electricite.le courant vient de revenir et il est presque 20 heures,il ne fait pas encore tout à fait nuit.
salut sixtine, tu dois dormir maintenant,mais demain matin tu trouveras mon commentaire avant de boire ton the,je suppose. bon debut de semaine.au fait as-tu termine ton bouleau.
je vous quitte et je vais aux nouvelles du liban.bonne nuit ou plutot bonjour.
bisous
laure

2:51 AM  
Blogger Fayrouz said...

Quelle bonne surprise avec les nouvelles couleurs et le nouveau style... Le voyage te va très bien Laure...
Ma fille va bien, merci pour la pensée. J'ai pratiqué ce soir comment faire les couettes enroulées(comment ca se dit en francais en parlant des cheveux?! en Australie on parle de "hair buns"). Cést comme une punition pour une personne qui ne s'est jamais préoccupée de ses propres cheveux (ou bien "une pénitence", j'ai porté les miens très courts depuis bien longtemps!). Enfin la vie est belle. Il ne fait pas encore froid ici, il a même fait un peu chaud les deux dernières semaines. Le travail dans le jardin avance à petites doses. Presque prêts à mettre les premiers arbres en place. Il y a de quoi occuper nos week ends d'ici Décembre. Nous allons prendre le temps de partir en petites vacances quand même.
Merci à Sixtine de transmettre le message de Léa. Contente de savoir aussi que Magi a bien retrouvé sa maman. Jái hate de parler avec la mienne qui est Liban depuis deux semaines: ca sonne et il n'y a personne. Je persisterai ...
Bawsat lil jamii

2:47 PM  
Blogger Fayrouz said...

Ouvrir mon compte dans le nouveau Blogger m'est toujours un énigme, je ne sais pas coment s'est en train de marcher
Heureusement ca marche!

2:49 PM  
Blogger vanessalala said...

ce sont des macarons fay (hair buns)! comme les savoureux petits gateaux... ma mère n'a jamais eu le plaisir de m'en faire étant petite, je ne supportais pas qu'on me touche les cheveux!!!
bisous printaniers à toutes.

vanessa

6:20 PM  

Post a Comment

<< Home