Saturday, April 21, 2007

recreation


à l'ecole d'en face
lghorayeb
2007

7 Comments:

Blogger leaabourousse said...

Bonjour Laure, Roula et toutes les bloggeuses

Ces derniers dessins de voyage sont tres beaux et touchants comme toujours.

Je me suis achete '33jours' au fait, Laure, et en aout inchallah la dedicace..

En ce samedi matin ensoleille (temps inespere a Paris en ce moment), le cafe noir, les journaux et la synthese: la vie est belle, meme quand il fait amer dans le coeur..

Ce qui me fait dire ca ce matin, c'est mon fils si beau, si attentif a sa maman et si doux. Envie de partager ce bonheur avec vous..

A tres vite, Fay, Sixt, Vanessa, Maggi et Laurette !

bises

9:31 AM  
Blogger vanessalala said...

bonjour les filles,
il est presque 10 h, je me réveille tranquillement et tout semble optimum pour un jour heureux: odeur du café, soleil, grand marché du samedi, pas de contrainte! alors lea, je confirme, la vie est belle! pour répondre à ta question d'hier, un locuteur est une personne qui parle une certaine langue; donc ici il y a des locuteurs de français, d'arabe, d'anglais. ce n'est que ça.
demain, premier tour de l'élection présidentielle ici. ça réveille une petite angoisse chez moi. ... le bon côté des choses, c'est que je vote à marseille et que j'en profiterai pour me caler entre 2 rochers au bord de l'eau!
belle journée à toutes.

vanessa

11:07 AM  
Blogger Sixtine said...

Hello les filles, comment va en ce début de week-end ensoleillé ?

Léa, comment peut-il faire amer dans ton coeur quand justement tu as le plus bel et le plus attentionné des fils auprès de toi ? Aller, haut les coeurs !

Céleste, j'ai reçu ta jolie carte hier, merci infiniment. Tu vas vers la baie des singes, prendre le soleil ? Moi c'est un endroit que j'adore et ou l'eau est très claire.
Je suis aussi un peu angoissé pour demain... Entre le nain (dont la femme s'appelle reviens) dangereux et Miss Charente/Poitou incompétente.... ON EST DANS LA MERDEEEEEEE !

Laurette, j'aime beaucoup ta production Cariboulandaise. Elle est pleine d'amour et de tendresse...
Landry va bien et il espère que son attention sera toujours au top lorsque tu rentreras à Beyrouth. Je l'espère aussi car c'était fait avec beaucoup d'amitié.....

Fay, tu dors ?

Magi, courage, c'est bientôt fini.

Bawsat lil jamii,

Sixt'

2:08 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

salut les filles
on vient de rentrer d'une longue journee au centre-ville.depart en train.patinage sur glace pour les enfants,dejeuner au restaurant,promenade dans le parc et retour par le train,non pas par le train,celui de 17heures 30 a ete reporte adeux heures plustard,a cause d,un malencontreux accidentde route.
retour par voiture,heureusement le mariderolaetait à la maison et a punousrecuperer àla gare centrale.
donc nous voici.
je vois que vous allez toutes bien,le moral de sixtine ne semble pas au beau fixe.et ce à cause des elections.
tudevrais penser à nous sixtine,pense un peu à ce que nous endurons à beyrouth et tu te sentiras au 7eme ciel.je plaisante,bien entendu,je comprends ce que vous ressentez.on croise les doigts pour que le meilleur gagne,c'est la formule classique,non?
on suivra demain à la tele des le matin à montreal,c'est-à-dire à 15heures chez vous.
allez bisous
laure

2:30 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

lea
quand ona un fils commecharles ondevrait remercier dieu decette benediction,que dieu te le garde.merci pour 33 jours,surement ladedicace viendra en ete inchallah

2:31 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa
aujourd'hui le beau temps frolait l'insolence.
bonne chance pourdemainet bisous

2:33 AM  
Blogger Sixtine said...

Aux urnes, citoyennes ! Je reviens de faire mon devoir... Maintenant, y'a plus qu'à attendre...

Léa, " 33 Jours ", tu l'as achété à Beyrouth ou à Paris ?

Il fait un temps magnifique sur Paris en ce moment, hier je suis allée me promener dans le Marais... Je suis passée rue Vieille du Temple, celle où vivait Beaumarchais. Un adorable petit chien à croisé ma route et je me suis souvenue de Follette... Sur la plaque de son collier on pouvait lire :
" Je m'appelle Follette, Beaumarchais m'appartient, nous habitons 47, rue Vieille du Temple "........

Quel regard lucide il portait sur la vie !

J'aime cette rue chargée d'histoire. Pour les Parisiennes, je la leur conseille. En plus d'être historiquement intéressante, pour peu que vous sachiez regarder, elle recèle des merveilles.

Voilà, j'espère que vous allez toutes bien. Je vais bouger mes fesses ce matin pour cet après-midi partir vers d'autres aventures...

Bawsat lil jamii,

Sixt'

10:22 AM  

Post a Comment

<< Home