Sunday, April 22, 2007

la petite patineuse


lghorayeb
21 avril 2007

13 Comments:

Blogger Fayrouz said...

Grand bonjour
Je viens de me reveiller... le monde semble derailler... Certains soldats d'empires civilises construisent des murs dans des pays "sauvages" pour empecher les " mechantes" populations de s'entretuer.. Un autre pays bien civilise va choisir un nouveau president... prefere ne rien ajouter tellement le choix est deprimant ... vaut mieux dormir ...
plaisanterie a part bien sur je ne dors pas mais le travail du jardin me reconcilie avec la vie. Je me defoule sur toutes ces racines qu'il faut arracher. Je prepare ma revolution quoi! Ca prend du temps, du mal au dos et surtout beaucoup d'attention...
Ma pricesse s'est bien amusee dans son ecole de theatre: une semaine a preparer les six presentations finales. Tout s'est bien passe, elle etait bien contente et les macorons ont fait le truc... Heureusement personne ne veut plus se coiffer ainsi...
Laure, j'aime bien tes nouveaux dessins, les yeux, les mouvements sont calmes, les couleurs sont douces, les mots renvoient au vecu sans les amertumes des pays tourmentes... J'espere que le retour a Beyrouth te permettra de continuer ainsi
Bonnes pensees a toutes
Bawasat lil jamii

1:05 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

merci fay.
je prepare un fatouch avec du chich taouk et kafta mechwi,et homos betihini et baba ghanough,tafadali

5:38 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

je viensde terminer unlivre d'histoire romancee que j'ai emprunté à une bibiothèque publique grace à mon gendre,c'est la croisade des enfants¨(vers 1220) c'est très étrange leur histoireet surtout leur fin tragique.j'en suis toute remuée.
bonne journée à toutes

5:43 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

le livre que je viens de citer s'intitule:la croisade des enfants,auteur peter berling,traduit de l'allemand par olivier mannoni. vous les francaises ,mes amies, je viens d'ecouter les nouvelles et les discours,quoi penser?eclairez - nous.

10:03 PM  
Blogger Sixtine said...

ON EST DANS LA MERDEEEEEEEEEEEEE !
On a le choix entre le fou furieux et Bécassine !

10:33 PM  
Blogger vanessalala said...

bonsoir les filles,
devoir accompli pour moi aussi, du coup j'ai passé la journée sur marseille, dans mes anciens quartiers, en bord de mer, Malmousque (la précision s'adresse à ma sixt), entre 2 rochers. l'eau à mi-cuisse, j'ai décidé de remettre la baignade à la semaine prochaine... trop froide!
par rapport au premier tour, tout ce que j'ai à dire, pour ma part, c'est que je suis prête à tout sauf au fou furieux. nous étions dans la merde avant même d'aller voter de toutes les façons. mais quoi qu'il arrive, ce mec là n'aura jamais ma voix et j'espère que les français ne seront jamais assez fous pour le laisser passer.
je vous embrasse fort,
vanessa

12:04 AM  
Blogger vanessalala said...

je viens de galérer à mon tour pour l'histoire du mot de passe...
j'ai dû recréer un compte...

12:05 AM  
Blogger Sixtine said...

C'est clair que je vais voter Bécassine au 2ème tour....
J'avoue que là je suis un peu assommée et très inquiète pour notre avenir.
Je suis sans voix.......
Bizzzz ma Céleste
Bawsat lil jamii

1:55 AM  
Blogger leaabourousse said...

bonjour,

On a la peur au ventre en France, aujourd'hui et encore pour 15 jours. Le fou furieux, malhonnette et raciste nous rendra la vie tres dure. Becassine aura au moins un peu plus de convictions et d'entourage raisonnable. Enfin c'est mon opinion.. J'ai voté pour elle (electroniquement, c'était bizarre) et le referai encore au second tour. Elle reste de gauche quand meme et pas fouteuse de merde comme le capitaliste vérulent.

j'espere que ça t'éclaire un peu Laure..

bisous et bonne journée à toutes
léa

10:45 AM  
Blogger leaabourousse said...

oublié de vous dire que je trouve Sego très courageuse et tres belle..

11:21 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

salut les filles
c'est la deprime partout.
vous etes des gens civilises au moins,chacun a ses propres opinions.
chez nous? quoi dire?
je crois que le monde devient fou de plus en plus.
je vous souhaite un meilleur resultat ausecond tour,mais est-ce - que les chances sont les memes?
courage les amies sixtine,vanessa et lea.
bisous aussi

6:45 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

je crois que tout le monde en ce moment. moi,je lis les journaux.

12:33 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

j'ai oublie d'ecrire tout le monde dort
excusez les etrourderies.
laure

1:09 AM  

Post a Comment

<< Home