Friday, December 01, 2006

loubnan

le
liban
sans
effusion
de
sang
LGhorayeb
1er
décembre
2006

7 Comments:

Blogger Fayrouz said...

Moi aussi j'ai eu un drapeau libanais quand les choses allaient mal au Liban. Pour apaiser ma détresse, ma fille australienne de 10 ans m'a dessiné un drapeau libanais aussi émouvant que le tien Laure...
Je t'embrasse bien fort

11:53 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

tu sais fay,ce drapeau,il est comme un talisman.il nous protège et nous console.il est la source de vie et je l'aime beaucoup.
rouge comme sang de sacrifice et vert comme sève inaltérable.
oui fay,garde le drapeau que ta fille a dessiné,il est un sybole qu'on ne doit jamais oublier.
moi aussi je t'embrasse.dans la joie et dans la peine,c'est notre berceau et notre sépulture ce drapeau.notre souvenir et notre descendance.

1:18 AM  
Blogger Ibn Bint Jbeil said...

qatre vind dix neuf

2:38 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

IBN BINT JBEIL
CENT?

12:09 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

ahlan wa sahlan vanessa,merci pour les multiples baisers nous en avons bien besoin.
à ce soir.
je viens de rentrer du supermarché,il y a un embouteillage monstre à achrafieh,alors que les frondeurs continuent leur contestation à quelques centaines de mètres à vol d'oiseau,de chez moi.
la ville est tellement étonnante

7:12 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

lea
ton fils est très beau,que dieu te le garde. apprends_lui à aimer son autre patrie:loubnan

7:15 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa
fayruz a drainé une foule incroyable hier et ce soir et ce sera la même chose demain soir,malgré tout le liban veut vivre et il vivra.
les autres,tous,entendront la voix de la raison.il n'y a pas d'autres issues.la rue ne peut changer les données .il y a un pacte entre les différentes communautés,elles seront respéctées sinon c'est l'éclatement du pays et peut-être la guerre civile.on espère et on prie pour qu'une solution ou un modus vivendi soit trouvé pour que tous vivent en paix et en harmonie,personne n'a le droit de disposer à lui seul de la politique du pays.
on a du souffle.
je n'ai vraiment plus de panique.j'attends sereine que tout prenne fin. j'espère que je ne me trompe pas.mes enfants disent toujours que je suis une optimiste née,eh,bien pourquoi pas puisque cela me rassure,j'ai toujours assez de temps pour me lamenter si tout va mal brusquement.
je t'embrasse.
c'est bon d'avoir des personnes qui nous soutiennent. toi et sixtine ,vous êtes des championnes .
laure

11:47 PM  

Post a Comment

<< Home