Thursday, August 03, 2006

hourrah,j'ai achete sucre et biere

je sors du supermarche.dans l'absolu la visite etait plutot triste.certains rayons sont completement cache par des rideaux.
j'achete en vitesse sucre,biere,sacs poubelle et summum du luxe un sac de cajou.
je sors sans me retourner.je n'irais plus au supermarche du quartier, je l'ai connu vivant et florissant ,il est maintenant lamentable et deprimant.
nous oublions que nous sommes en guerre.il nous faut du temps pour scande nos phrases quotidiennes par cette remarque toute bete et absurde:tu oublies que tu es en guerre?

3 Comments:

Blogger Sixtine said...

Génial ! Manque plus que la pizza !
J'appelle immédiatement "Allo Pizza", ils vont se faire un plaisir de livrer....
Sourire...
Que la nuit te soit douce ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers,
Sixtine

11:57 PM  
Blogger Sixtine said...

06:10 am heure de Paris. Mon thé avalé je me précipite sur mon pc pour lire "msn news"... Violents affrontements, surenchère de menace, tracts sur Beyrouth demandant à la population de quitter la ville... Et la diplomatie qui piétine... PUTAIN de guerre ! Où sont-elles ces voix offusquées qui s'élèvent dès que tel ou tel pays viole l'espace aérien d'un autre ou commet une quelconque violation de territoire ? Qu'en est-il du fameux devoir d'ingérance ?
Le Liban sera t-il le prochain Tibet ?
Je guette un message de toi,
Sixtine

7:27 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

sixtine
bonjour.il y a toujours du soleil à Beyrouth même si toute la nuit la banlieue qui est très proche de la maison où j'habite,a été bombardée jusqu'à ce matin. puis ce matin du 24ème jour de guerre certains principaux ponts qui restaient ont été détruit et la route vers le nord du pays est littéralement coupée.le premier grand pont de maameltain est à 20 minutes de voiture de Beyrouth,les autres ponts se suivent dans la direction du nord.
sixtine la pizza on la mangera,je te le certifie.
laure

12:31 PM  

Post a Comment

<< Home