Tuesday, May 27, 2008

le spectateur


lghorayeb
27mai2008

4 Comments:

Blogger vanessalala said...

bonjour laure,
je respire l'air de beyrouth après 3 jours d'absence.
bon, vous avez un président. je viens de le voir pour la première fois sans son habit militaire...
moi, tant que vous avez la possibilité de vous exprimer au futur, et de vivre serein, ça me va.
mes examens de fin d'année commencent demain, je vais m'y préparer cette après-midi. ici, on a un vrai temps de merde, pluie, vent d'Afrique, chaleur. le vent fatigue incroyablement.
de gros bisous.
vanessa

11:18 AM  
Blogger leaabourousse said...

salut Laure,

Tes portraits sont très expressifs, ils me font penser à des croquis de Rodin

Je pense aujourd'hui que le Liban porte un espoir de laicité, je ne sais pas pourquoi mais j'ose immaginer qu'avec notre nouveau président, on va vivre une nouvelle ere, vraiment **

inchallah

Paris est encore gris auj, mais le repos avec Charles est haut en couleurs. Il prépare une pièce de théatre à son école libanaise et une autre à l'école française ! Pour que vive l'expression artistique :)

des bisous à tous
léa

12:00 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour vanessa
j'espère que tout se passera bien aujourd'hui pour toi.il le faut.tu dois être la meilleure.à ce soir
laure

8:03 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

lea
comment va le centre pompidou?
et l'exposition du sacré comment les gens réagissent?ici il y a plein d'exposition de bonnes et de moyennes. je n'arrête pas d'écrire.
bpnne journée
laure

8:05 AM  

Post a Comment

<< Home